| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:24:24 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 | quoi!!!!??
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
linuxine | ben en fait, j'avais rendez-vous avec lui, mais en y allant, j'ai rencontré une gueule d'amour s'appelant Antoine --------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 11#t298620
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 14:32:05 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
skoi ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et puis si jboss te plait pas tu peux toujours l'ameliorer au lieu de tout reprendre à zero ou de te contenter bouzsphere --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
polo021 | mais c'est qui toutes ces personnes qui viennent?
|
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
veryfree |
|
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dommage qu'il n'y ait que le benou_pq moche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Je m'emmerde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
antp Champion des excuses bidons | vous avez qu'à utiliser des couleurs claires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | bon, qqun a une suggestion ici pour un forum en php libre à installer sur un site web a traffic plutot leger... je veux 2,3 trucs:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
meme sur le fond par defaut spatop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
invision board --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > harko vous utilisez quoi pour faire des gifs animés ?
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
c paske quand tu editer un gif animé il considere chaque frame comme un layer. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop | qqn a une build "stable" de php5 pour win32?
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
polo021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |