| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
tchoupinette |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:02:37 ![]() ![]() |
tchoupinette |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tchoupinette |
|
chrisbk - |
polo021 |
tchoupinette |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ça sent bon l'hormone ici --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:19:36 ![]() ![]() |
tchoupinette |
urd-sama waste of space | je suis bien d'accord avec mon boolay, ca dégouline de partout, cest dégoutant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
genesis |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
|
chrisbk - | moi j'le dis : j'ai faim |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par backdafuckup le 02-05-2003 à 11:39:27 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
tchoupinette |
polo021 |
backdafuckup Back to da old skool | avant on avait droit à ca : Message édité par backdafuckup le 02-05-2003 à 11:46:35 |
Message édité par urd-sama le 02-05-2003 à 11:45:39 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 | Je propose qu'on en reste la. Ca fait fuir les anciens |
nero27 | Ca repart en vrille ce topic |
backdafuckup Back to da old skool | Polo a raison,...
|
samuelp | |
urd-sama waste of space | z'êtes chiants, je m'emmerde tellement que je vais voir/poster sur discussion maintenant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - | plus qu'une heure a tenir |
polo021 | petit flash pour vote culture generale
|
polo021 | antp > je viens de vouloir poster un commentaire sur la deuxieme photo de fosdem et j'ai eu le message |
polo021 |
|
nero27 | Ca ressemble a un pb de session, non ? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 02-05-2003 à 13:51:26 |
nero27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation Pocket PC en C++ | [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... |
| Programmation d'un événement | Programmation openGL |
| programmation HPVEE ... | Programmation ASM sur Windows ? |
| [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe | Programmation GTK Linux , problème de #include |
| probleme programmation driver linux de carte E/S | [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |