| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:26:20 ![]() ![]() |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Ca veut dire quoi ça ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | antp, tu pourrais me filer un petit coup de main enfin |
polo021 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:34:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai l'impression d'avoir eu une riche idée en créant ce topic... |
Ben déja essaie de ne pas rajouter de questions supplémentaires |
backdafuckup Back to da old skool | Ben ca démarre fort le topic réclamations....
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 18-04-2003 à 14:44:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je suis pas la ce wk end, je laisse ce topic à antp --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
J'y ai pensé, mais je n'ai pas TT samuelp ! J'aurais été accusé de favoritisme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 18-04-2003 à 14:49:40 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Non, mais samuelp a trollé dans le topic. Et ça aurait mérité un TT si j'avais respecté mes règles. Donc si je TT pas Samuelp qui ne respecte pas les règles, pourquoi TT Orazur, qui finalement, ne donne que son avis et reste dans le sujet du topic ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | tu TT les deux et c'était bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
la parano à 2 balles, c'est bon hein --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
Message édité par backdafuckup le 18-04-2003 à 14:59:20 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |