Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°365648
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 20:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


J'avais mis 30 mn pour GdLyon->Chempzilaïziz donc ça devrait aller :)


Ba on va dire 10-15 min pour faire Gare De Lyon - CDG Etoile pis changement pis 5 min de ligne 6. En comptant les trajets à pattes dans les couloirs (REUR A - ligne 6 à CDG Etoile c'est un brin pénible, je crois), ça devrait compter dans la demi-heure, ouais.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:58:42  profilanswer
 

n°365649
drasche
Posté le 17-04-2003 à 20:59:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :

>>> Moment dénonciation <<<
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t365554
 
"à rendre demain midi" :pfff:  


pas hésiter une seconde

Citation :

Un mail a été envoyé avec succès aux modérateurs  


:whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°365650
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 20:59:43  profilanswer
 

drasche a écrit :


pas hésiter une seconde

Citation :

Un mail a été envoyé avec succès aux modérateurs  


:whistle:


C'est plus rigolo de mesurer ma réactivité des modoz [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°365653
drasche
Posté le 17-04-2003 à 21:01:26  profilanswer
 

Taiche a écrit :

C'est plus rigolo de mesurer ma réactivité des modoz [:ddr555]  


il est déjà dessus mais il a pas locké.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°365654
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 21:02:30  profilanswer
 




walli a écrit :


 
 :lol:  :lol:  


 
Réactions mitigées [:meganne]
 
 
Mais j'ai fait rire ma boolayte, c'est ça qui compte [:andromaque]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365655
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-04-2003 à 21:03:02  profilanswer
 


 
 :non: techniquement, c'est pas un flood


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°365658
walli
Posté le 17-04-2003 à 21:04:32  profilanswer
 

mareek a écrit :


 
 
 
 
Réactions mitigées [:meganne]
 
 
Mais j'ai fait rire ma boolayte, c'est ça qui compte [:andromaque]


 
J'ai un rôle à tenir  [:ddr555]


---------------
NP :
n°365662
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 21:07:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Merci :jap:  
 
J'avais mis 30 mn pour GdLyon->Chempzilaïziz donc ça devrait aller :)


 
pourquoi tu demandes alors ?   [:troa]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365665
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 21:09:20  profilanswer
 

drasche a écrit :


pas hésiter une seconde

Citation :

Un mail a été envoyé avec succès aux modérateurs  


:whistle:


 
je ne connais pas ce mec la mais c'est pitoyable de faire ça :pfff:  
 
 
 :sarcastic:  
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365668
drasche
Posté le 17-04-2003 à 21:11:48  profilanswer
 

simogeo a écrit :

je ne connais pas ce mec la mais c'est pitoyable de faire ça :pfff:  


HFR n'est pas un réservoir à TP tout faits, pour la énième fois :o
 
C'est écrit dans la charte et ce topic n'est donc pas charte compliant.
 
edit: bon chuis vraiment parti là :hello:


Message édité par drasche le 17-04-2003 à 21:12:19

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:11:48  profilanswer
 

n°365669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 21:12:25  profilanswer
 

simogeo a écrit :

je ne connais pas ce mec la mais c'est pitoyable de faire ça :pfff:  
 
 
 :sarcastic:

ya des règles sur le forum, c'est pas pour les chiens [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365670
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 21:13:24  profilanswer
 

drasche a écrit :


edit: bon chuis vraiment parti là :hello:

dépèche toi, walli commence à s'impatienter [:ddr555]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365671
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 21:14:32  profilanswer
 

drasche a écrit :


HFR n'est pas un réservoir à TP tout faits, pour la énième fois :o
 
C'est écrit dans la charte et ce topic n'est donc pas charte compliant.
 
edit: bon chuis vraiment parti là :hello:


 
c'est pas charte-compliant et c'est pas comme ca qu'il va progresser ... mais la délation ne fait pas parti de mon code éthique  :non:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365673
walli
Posté le 17-04-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

mareek a écrit :

dépèche toi, walli commence à s'impatienter [:ddr555]


 
 
C'est clair, vive la ponctualité !!!
bon je coupe pour de bon cette fois ci (ci ci, vraiment pour de bon)
A demain [:papatte]


---------------
NP :
n°365675
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 21:16:24  profilanswer
 

walli a écrit :


 
 
C'est clair, vive la ponctualité !!!
bon je coupe pour de bon cette fois ci (ci ci, vraiment pour de bon)
A demain [:papatte]
 

à tout de suite  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2003 à 21:18:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


A pattes j'ai dit... pas en métro :)


Ah merde. Bin compte plutôt 45 min-1h, alors. J'connais pas du tout le chemin mais j'pense que c'est le tarif :/ Tu nous diras [:ddr555]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°365679
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 21:21:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Passque je vois pas trop si Métro Passy c plus loin que l'Etoile :D


 
c'est pas loin de la maison de la radio je crois ....
a mon avis il faut compter une heure.
 
T'as pas un plan de paname ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365682
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 21:23:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
J'ai un vieux plan du métro, m'enfin bon j'ai ma boussole au pire


 
et une botte de foin .. just in case  :lol:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365729
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

yaiss yaisse yaisse, viens de retrouver du code que je pensais avoir perdu (mon super generateur de texture infinie optimisée et tout)
 
(c t ma minute 3615 mylife)
 
50ms pour generer un perlin noise de 512x512, je savais coder a une epoque [:le kneu]


Message édité par chrisbk le 17-04-2003 à 22:54:41
n°365737
zion
Plop
Posté le 17-04-2003 à 22:55:53  profilanswer
 

daique a écrit :


 
Ça vient de walligator ? :D


 
grillé d'au moins 10 splits  [:banzai]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°365740
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 23:00:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
50ms pour generer un perlin noise de 512x512, je savais coder a une epoque [:le kneu]


 
c'est koi un perlin noise ??  :??:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365741
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:02:14  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
c'est koi un perlin noise ??  :??:  


 
 
ca ressemble un peu a ca : photoshop->texture->nuage
(le leur est plus beau, utilisent meilleur interpolation que moi, mais bon, je visais la vitesse)
 
 

n°365743
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:05:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Distribution "aléatoire" de bruit. Permet de créer de jolis height-fields par exemple :)


 
:jap:
 
perso je m'en servais pour generer des textures, la je pense que je vais m'en servir pour ajouter du detail haute frequence sur mon paysage (eg stocker le minimum sur disque dur, interpoler + ajouter du detail avec ca)
 
(okay, j'ai aussi des projets pour lui niveau texture, spour ca que j'avais besoin qu'il affute. en 128x128(taille visée) le timer me retourne 0 en tps utilisé, donc c nickel)
 
 
 
+ d'info : http://freespace.virgin.net/hugo.e [...] perlin.htm
 


Message édité par chrisbk le 17-04-2003 à 23:06:43
n°365745
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 23:08:11  profilanswer
 

merci pour l'explication ......
 
c'est pas destiné a une application web ? sinon je veux bien un exemple ... :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365747
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:09:13  profilanswer
 

application web ? je touche pas a ca moi :O Nan ca serait 3d tps reel...
 
l'ex tu en as dans la page que j'ai rajouté a mon precedent post :D

n°365751
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 23:13:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

application web ? je touche pas a ca moi :O Nan ca serait 3d tps reel...
 
l'ex tu en as dans la page que j'ai rajouté a mon precedent post :D


 
yaisse .. pas mal .....
 
tu fais de la prog pour quoi toi alors ?
 
tu taffes ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365755
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:16:36  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
yaisse .. pas mal .....
 
tu fais de la prog pour quoi toi alors ?
 
tu taffes ?


 
heuh la je suis en stage (java)
Ca c pour un projet a part que j'avais un peu laissé de coté et que je reprends (C++/asm). Un vieux truc sur lequel je reflechi depuis un tit bout de tps (paysage grand / varié / occupation minimale sur dur....)
 
deux trois idée, les vertex/pixel shader pourront surement etre utile [:meganne] si seulement on pouvait recuperer ce qui sort des VS :sweat:

n°365764
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 23:29:27  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
heuh la je suis en stage (java)
Ca c pour un projet a part que j'avais un peu laissé de coté et que je reprends (C++/asm). Un vieux truc sur lequel je reflechi depuis un tit bout de tps (paysage grand / varié / occupation minimale sur dur....)
 
deux trois idée, les vertex/pixel shader pourront surement etre utile [:meganne] si seulement on pouvait recuperer ce qui sort des VS :sweat:


 
c'est marrant d'être branché par ça ..... :)  
en tant qu'utilisateur d'outil graphique ca m'interesse qu'il y en ait qui le fasse  :D  
t'as développé d'autres effets comme ça ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365772
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:37:21  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
c'est marrant d'être branché par ça ..... :)  
en tant qu'utilisateur d'outil graphique ca m'interesse qu'il y en ait qui le fasse  :D  
t'as développé d'autres effets comme ça ?


 
marrant, ce qui est sympa c que t'as un retour visuel direct : c'est laid ou c'est beau :D si c laid, ben :dtc: et t reparti :D
 
Bah j'ai deja fait une brochette de moteur 3d + ou - avancé, niveau 2D un tit prog de retouche pour un hosto, en 3D un truc de deformation de volume pour siemens (ste bonne epoque), pis des trucs en peu en tout sens que j'ai oublié une fois fini :D
 

n°365774
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-04-2003 à 23:42:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
heuh la je suis en stage (java)
Ca c pour un projet a part que j'avais un peu laissé de coté et que je reprends (C++/asm). Un vieux truc sur lequel je reflechi depuis un tit bout de tps (paysage grand / varié / occupation minimale sur dur....)
 
deux trois idée, les vertex/pixel shader pourront surement etre utile [:meganne] si seulement on pouvait recuperer ce qui sort des VS :sweat:

Il me semble que c'est possible sur certaines CG DX9. En tout cas nVidia faisait sa pub là dessus lorsqu'ils ont présenté leur architecture CineFX l'été dernier.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365775
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 23:43:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
marrant, ce qui est sympa c que t'as un retour visuel direct : c'est laid ou c'est beau :D si c laid, ben :dtc: et t reparti :D
 
Bah j'ai deja fait une brochette de moteur 3d + ou - avancé, niveau 2D un tit prog de retouche pour un hosto, en 3D un truc de deformation de volume pour siemens (ste bonne epoque), pis des trucs en peu en tout sens que j'ai oublié une fois fini :D


 
clair .. c'est vrai que ca c'est cool  :)  
tu programmes ca en quoi ? t'as déjà exploré plusieurs types de rendu ou tu tournes autour des mêmes choses pour le moment ?
ca te permet de faire tes propres textures 3d  :D .. c'est génial ca !


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365778
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:47:25  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il me semble que c'est possible sur certaines CG DX9. En tout cas nVidia faisait sa pub là dessus lorsqu'ils ont présenté leur architecture CineFX l'été dernier.


 
tiens, j'ai rien vu de tel dans la doc de dx9. dans le fond ca m'etonnerait bpc car ca impliquerait un retour d'info via l'agp, et ca c le truc a eviter si tu veux pas flinguer les perfs (tjs ecrire sur agp, jamais lire).... Mais ca serait franchement nickel :) On commence deja a avoir des retour d'info de la carte (nb de pixels ayant passé le zbuffer) donc pkoi pas ?

n°365779
chrisbk
-
Posté le 17-04-2003 à 23:49:47  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
clair .. c'est vrai que ca c'est cool  :)  
tu programmes ca en quoi ? t'as déjà exploré plusieurs types de rendu ou tu tournes autour des mêmes choses pour le moment ?
ca te permet de faire tes propres textures 3d  :D .. c'est génial ca !


C++ / asm (quand j'ai besoin de patate et que je suis sur de pouvoir battre le compilo (genre en utilisant MMX/3dnow))
 
t'entends quoi par type de rendu ? La je bosse avec un pote sur un moteur 3D (tournant un peu a l'usine a gaz :D), on a tout un tas de bazard pour gerer le rendu (dont un langage de script codé par moi, quel bonheur [:kunks]) donc a priori de ce coté la on est flexible
 
texture 3d pas encore utilisé, pas vraiment l'utilité pour le moment :D

n°365781
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 23:58:04  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

(perso j'ecoute deux trois trucs allemands, et j'aime bien, par contre pour faire ecouter ca a quelqu'un je t'explique pas la bataille :D :D)


Tanzwut :love:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°365782
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 23:59:32  profilanswer
 

mareek a écrit :

St Quarouac sur Yvele ?


Heu... tu veux faire quoi avec Mr Yvele ? :heink:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°365783
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-04-2003 à 23:59:37  profilanswer
 

ca sert a koi un mac? :??:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°365785
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-04-2003 à 00:00:46  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


C++ / asm (quand j'ai besoin de patate et que je suis sur de pouvoir battre le compilo (genre en utilisant MMX/3dnow))
 
t'entends quoi par type de rendu ? La je bosse avec un pote sur un moteur 3D (tournant un peu a l'usine a gaz :D), on a tout un tas de bazard pour gerer le rendu (dont un langage de script codé par moi, quel bonheur [:kunks]) donc a priori de ce coté la on est flexible
 
texture 3d pas encore utilisé, pas vraiment l'utilité pour le moment :D


 
par type de rendus j'entends ce que l'on retrouve dans les logiciels de 3D : splines, nurbs et variations. Je ne suis pas du tout un pro de cela et je ne sais pas si tout le monde l'entend dans ce sens là... en tout cas ca m'interesse  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365786
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 18-04-2003 à 00:02:00  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

ca sert a koi un mac? :??:


 
a decorer une pièce... faut pas leur enlever ca .. c'est quand même beau  :love:  .....
 
du reste .. je sais pas trop  [:spamafote]  
 
 
 
 :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°365787
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-04-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

ca sert a koi un mac? :??:


C'est quand on a trop d'argent, ça permet de s'en débarasser [:spamafote]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°365790
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2003 à 00:06:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
tiens, j'ai rien vu de tel dans la doc de dx9. dans le fond ca m'etonnerait bpc car ca impliquerait un retour d'info via l'agp, et ca c le truc a eviter si tu veux pas flinguer les perfs (tjs ecrire sur agp, jamais lire).... Mais ca serait franchement nickel :) On commence deja a avoir des retour d'info de la carte (nb de pixels ayant passé le zbuffer) donc pkoi pas ?  

En fait, le but du trc c'était plutot d'utiliser la carte graphique pour des gros calculs de rendu, pas pour du temps réel.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°365791
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 18-04-2003 à 00:07:28  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
a decorer une pièce... faut pas leur enlever ca .. c'est quand même beau  :love:  .....
 
du reste .. je sais pas trop  [:spamafote]  
 
 
 
 :D  

c'est bien ce que je me disait :D
 
parce que un ordi qui tourne a 800 mhz [:meganne]


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)