| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 22:46:35 ![]() ![]() |
polo021 |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
veryfree |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudra un jour que tu postes la liste complète des multi théoriquement connus, parce que je dois en connaître une petite dizaine maxi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 01:00:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Ça me fait penser que j'ai pas bouffé le moindre chocolat depuis mercredi où il m'ont offert un petit oeuf à la con en boite. |
nraynaud lol | |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Au fait, preums, bonjour-gron, et 'chié d'aller au taf ce matin. Les week-ends longs c'est bon mangez-en. --------------- Le site de ma maman |
benou | --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | Mais qu'est ce que je fais deja au taf a cette heure ci moi ? |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | je suis pas motivée pour bosser |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 22-04-2003 à 08:45:27 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | et après on ose me dire que je suis accro aux clopes |
mareek Et de 3 \o/ |
Moi je m'en fous, je m'arrette quand je veux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | (question : connaissez vous de bon dico francais-allemand en ligne ?) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | sinon y'a google qui a un service de traduc si mes souvenirs sont bons --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? | Quelqu'un connait un visualisateur de fichiers build.xml de ant ? Un programme qui afficherait une liste des targets... Sinon, je me le code. --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |