| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:23:38 ![]() ![]() |
daique | Ça sert a rien ce topic, krapaud a bien résumé la situation
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ | Tu devrais arreter avec ce smiley, on va finir par croire que tu es un multi de ce gros blaireau facho d'harko. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:22:28 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | 'lut
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
polo021 |
Tu vas un peu loin la, ce n'est pas ce que je voulais dire mais il me semble que le reglement du nouveau topic est un peu contradictoire a cet endroit ou alors pas assez clair |
Marnie |
Cherrytree cn=? |
polo021 | D'un cote c'est dit : n'hesitez pas a demander pq vous avez ete TT
Message édité par polo021 le 18-04-2003 à 13:40:44 |
frenzy thank god I'm..... |
|
Marnie |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-04-2003 à 13:46:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
daique |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 18-04-2003 à 13:49:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 18-04-2003 à 13:51:50 --------------- Le site de ma maman |
frenzy thank god I'm..... | Cherrytree et gm_ > merci bcp, c'et exactement ce que je cherchais |
walli |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon OK, il part déjà en couille, le topic... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Marnie |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
polo021 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
urd-sama waste of space | et tu fais comme moi t'en mets pas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
Message édité par walli le 18-04-2003 à 14:17:35 --------------- NP : |
polo021 | bon ca va j'ai rien dit
Message édité par polo021 le 18-04-2003 à 14:24:08 |
Marnie | Bon voilà j'ai demandé. J'ai vu qu'il avait répondu entre temps, mais j'ai précisé un peu plus, donc ça devrait passer. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... | Programmation d'un événement |
| Programmation openGL | programmation HPVEE ... |
| Programmation ASM sur Windows ? | [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe |
| Programmation GTK Linux , problème de #include | probleme programmation driver linux de carte E/S |
| [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | se lancer dans la programmation en c++ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |