| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
A mon avis Cherry Tree voulais dire par la : "Est ce que je t'ai accuse de quoi que ce soit?"
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:39:41 ![]() ![]() |
Marnie | Bwalé, cours de claquettes. Ciao --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
polo021 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
backdafuckup Back to da old skool | Comment faire avancer la montre de 10 minutes presque par magie : pause clope.... |
polo021 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:48:58 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 18-04-2003 à 16:51:02 --------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
polo021 | Au revoir tout le monde |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 18-04-2003 à 17:00:24 --------------- Le site de ma maman |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
|
daique |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par backdafuckup le 18-04-2003 à 17:13:09 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
backdafuckup Back to da old skool | Mais... Mais... Mais c'est bien ca, c'est la vacances !!
|
T'inquiètes pas, j'ai lu entre les lignes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
antp Champion des excuses bidons | ptain ces histoires de modération et de trolls on s'en sort plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | je ne suis pas samuelp --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |