| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Ben on m'a souvent reproché à tort d'etre injuste. Ce topic permet de mettre les choses à plat. Même si effectivement ça démarre bizarrement, j'aurais au moins réussi à dissiper les doutes de certains comme Polo ou ... Marnie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:31:51 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 18-04-2003 à 15:39:13 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
samuelp | Qu'est ce qu'il a Harko pour etre aussi mechant ? Il s'est fait jeté par PrettySmile ? |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:46:11 ![]() ![]() |
polo021 | ben quoi? |
|
polo021 | Et quand il y a un topic comme celui ci qui degenere, il faut faire quoi?
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 18-04-2003 à 16:15:24 |
Cherrytree cn=? |
polo021 | j'ai rien compris mais on s'en fout |
|
Cherrytree cn=? |
Je ne dis pas que les gens ont tort de me critiquer, je dis que les gens ont tort de me critiquer quand la sanction qui leur est appliquée est justifiée
polo021 |
|
Cherrytree cn=? | Harko > Est-ce que c'est toi qui viole les fillettes à Bordeaux ? --------------- Le site de ma maman |
urd-sama waste of space | harko, je prendrais meme pas la peine de répondre si j'étais toi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Non, moi mon domaine c'est les grand-mères --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ban --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Si j'avais appliqué ce raisonnement, je ne t'aurais pas répondu le jour ou tu m'en a envoyé un --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
c'est vendredi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
A mon avis Cherry Tree voulais dire par la : "Est ce que je t'ai accuse de quoi que ce soit?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... | Programmation d'un événement |
| Programmation openGL | programmation HPVEE ... |
| Programmation ASM sur Windows ? | [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe |
| Programmation GTK Linux , problème de #include | probleme programmation driver linux de carte E/S |
| [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | se lancer dans la programmation en c++ |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |