| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:00:48 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
daique |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
daique |
|
Message édité par urd-sama le 15-04-2003 à 22:24:15 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:36:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ouais enfin au moins y'a un minimum de contenu susceptible d'interesser quelqu'un...
Message édité par antp le 15-04-2003 à 22:41:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
the real moins moins |
... c'est sur. bien qu'en 5 minutes t'as deux pop songs, donc 50% de bon, c'est possible
en connectant un bot à winamp, c'est possible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
the real moins moins |
j'ai essayé entre " et avec un \ devant, ça change rien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. | faichier, j'ai encore oublié de m'identifier avant d'écrire --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
les non programmeuses qui postent uniquement sur blabla@prog c'est lourd --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 16-04-2003 à 00:11:56 --------------- IVG en france |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tout au debut,dans les premieres version,il n'y avait pas je pense --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
je savais pour poudre et zep (pas dur de deviner pour celui là), mais pas pour alexandrearnout Message édité par mareek le 16-04-2003 à 00:15:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |