| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 13:56:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | RHooooooo : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=35221&cat=10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu parles ! j'en ai jamais eu un malgré mon bot ultra light 100% assembleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tiens, d'ailleurs, maintenant que tout le monde a pris conscience que le flood c mal (moi le premier), si on mettait les règles à jour ? un flood en p25 => TT
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:13:45 ![]() ![]() |
polo021 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oui, je disais p25 parce que tout le monde floode en p25. mais ce serait valable pour tout le forum évidemment, mais bon, vu que la p25 est (était) la page ou tout le monde floodait, c pour ça que je l'ai mentionnée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
zion Plop |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
'tai, ça doit pas être confortable ce truc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mdr --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | teste Message édité par forummp3 le 15-04-2003 à 14:33:53 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
grilled --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
the real moins moins | http://www.chilliwilli.co.uk/ff/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Message édité par Harkonnen le 15-04-2003 à 14:59:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | |
polo021 | sujet complet ici en bas de page 1 + page2
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |