| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:56:51 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu lui a repondu quoi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
en même temps, tu ressemble pas trop à un indien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 15-04-2003 à 16:03:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
parse error --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
exit() polo021 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:08:25 ![]() ![]() |
|
daique |
|
lorill |
Message édité par backdafuckup le 15-04-2003 à 16:15:32 |
polo021 |
lorill |
Message édité par lorill le 15-04-2003 à 16:16:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tout le monde pense la même chose à chaque fois qu'il y a un nouveau nom qui apparait sur ce topic ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | Si je savais ce qu'était un multi ptet que je pourrais répondre... |
lorill |
|
chrisbk - |
|
daique |
|
polo021 |
fais pas l'innocent toi hein!!!
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
un multi c'est ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
daique |
|
Cherrytree cn=? |
Non, mais on rencontre des abrutis tous les jours. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
daique |
|
|
daique |
nraynaud lol |
|
backdafuckup Back to da old skool | je comprends plus rien moi.... va falloir me dire qui est qui à la fin....
|
daique |
|
daique |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |