| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:03:24 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
daique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
t'arrete pas de critiquer ce topic et les forumeurs qui y participent, j'en conclus que tu n'aime pas ce topic. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:06:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
lorill |
|
daique |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
lorill | bon, sur ce je vais faire mon parfait petit fonctionnaire
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 16-04-2003 à 16:12:44 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
polo021 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
TRK=the real krystoph
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
polo021 | j'ai meme pas tappe 5 lignes de code aujourd'hui. j'espere que demain j'aurai ces s#$%&%$# de droits qui me font )(*&%^&!~!!!! |
Belial- Objet trouvé. |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |