Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°363370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-04-2003 à 15:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

changement de pseudo ?

Un pseudo qui date de 2002... alors que backdafuckup disait hier qu'il n'était sur le forum que depuis 2 semaines... :heink:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:04:33  profilanswer

n°363371
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2003 à 15:04:52  profilanswer

tu peux parler :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°363372
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:05:12  profilanswer

Urd-sama a écrit :

y'a beaucoup d'ondes négatives sur blabla@prog aujourd'hui  :sarcastic:  

nan, c du second degré qu'ils disaient.....

n°363373
polo021
Posté le 16-04-2003 à 15:06:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Un pseudo qui date de 2002... alors que backdafuckup disait hier qu'il n'était sur le forum que depuis 2 semaines... :heink:

c'est louche raoul (j'ai pas trouve de prenom qui se terminent en 'ouch';)

n°363375
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2003 à 15:06:16  profilanswer

backdafuckup a écrit :

nan, c du second degré qu'ils disaient.....

nah, pas ce genre de truc, l'ambiance générale est bizarre

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°363376
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:06:27  profilanswer

Taiche a écrit :

sauf que banguy avait été créé pour un post, 1 jour, auquel personne n'avait répondu.. J'ai repris ce pseudo kan j'ai commencé mon stage, mais g été ban, pour de très bonne raisons.
Donc, ma connaissance de hfr n'a vraiment commencé qu'il y a deux semaines....

n°363377
orazur
Posté le 16-04-2003 à 15:06:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Que trouves tu dégueulasse ? Le fait que je l'ai banni ou le fait qu'il ait demandé la solution de son TP ?

Si tu trouves dégueulasse que je l'ai banni, sache ceci :
- en fait, c'est comme si il avait été TT, car il lui suffit de se délogger pour lire le forum (faudra qu'on m'explique à quoi sert le bannissement d'ailleurs...)

- en admettant qu'il ait eu sa solution, que penser de ça par rapport à ses camarades de classe, qui auront peut etre foiré leur exam, mais qui au moins auront essayé de faire quelque chose, alors que lui aura réussi, mais en ne faisant rien ?

>> Si un jour tu croises une gars dans la rue qui est en train d'agoniser parce qu'il a pas mangé, alors ne lui donne rien parce que ca sera injuste que lui il ait a manger et pas les autres pauvres .... :sarcastic:  

- en temps ordinaire, je TT ce genre de type, mais la il ne faut pas éxagérer : non seulement il demande qu'on lui fasse son TP (interdit, cf règles), mais en plus il uppe rapidement et nous ordonne quasiment de l'aider ! bref, il enfreint une bonne demi-douzaine de règles !

>> celui qui ne fait que se soumettre aux regles n'arrivera a rien dans la vie

- de nombreuses générations d'informaticiens ont réussi leurs TP sans l'aide d'internet ! je suis quasiment sur qu'il se disait "pas la peine de bucher, je posterais sur HFR". Et ça, c'est hors de question...

>> tu connais pas ce gars la, tu sais pas pourquoi il a pas fait son devoir, ca se trouve il a une bonne excuse , mais bon tu as raison il faut le bannir et comme ca il se fera engueuler, quoiqu'il se soit passé.....

Donc voila... Maintenant, tu as le droit de ne pas approuver ma décision, mais ça ne changera rien du tout.

>> bien vu je n'approuve pas...

Message édité par orazur le 16-04-2003 à 15:07:26
n°363378
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:06:57  profilanswer

Urd-sama a écrit :

nah, pas ce genre de truc, l'ambiance générale est bizarre

Ah mais je l'ai toujours dit... je sais pas si c moi... mais bon.. :/

n°363379
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2003 à 15:08:04  profilanswer

orazur a écrit :

shoking  :ouch:  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°363380
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2003 à 15:08:17  profilanswer

skoi ça ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:08:17  profilanswer

n°363381
lorill
Posté le 16-04-2003 à 15:08:28  profilanswer

mon pauvre, t'as rien compris a la vie en société...
je te plains, sincèrement  :sweat:

n°363382
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2003 à 15:10:22  profilanswer

polo021 a écrit :

c'est louche raoul (j'ai pas trouve de prenom qui se terminent en 'ouch';)

minouch [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°363383
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2003 à 15:10:42  profilanswer

:hello:

n°363384
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-04-2003 à 15:11:37  profilanswer

orazur a écrit :

Mouhahahahhaha !

T'en as encore des phrases toutes faites comme ça ?

Et toi ? Qu'est que tu as dans ta vie ? Combien de règles tu as transgressé ?

Message édité par gm_superstar le 16-04-2003 à 15:12:11

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°363385
orazur
Posté le 16-04-2003 à 15:11:56  profilanswer

lorill a écrit :

ha oui excuse moi j'ai pas compris qu'il faut blamer le premier venu, chuis vraiment trop con

n°363387
polo021
Posté le 16-04-2003 à 15:12:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

shoking  :ouch:  

c'est discutable mais j'ai pas envie de rentrer dans un debat sur : "est ce qu'on arrive plus vite a nos fins en contournant les regles?" la reponse est certainement oui mais si c'est pour se casser la gueule apres parce qu'on est hors regle c'est autant etre patient des le depart

enfin voila quoi

n°363388
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 15:12:42  profilanswer

Citation :

>> Si un jour tu croises une gars dans la rue qui est en train d'agoniser parce qu'il a pas mangé, alors ne lui donne rien parce que ca sera injuste que lui il ait a manger et pas les autres pauvres ....

remarque ridicule. On parle ici de travail, pas de survie. Pourquoi le glandeur devrait il etre avantage par rapport a ceux qui ont bosse ? Pourquoi devrait on aider qqun qui visiblement ne s'est pas donne la peine de bosser un minimum ?

Citation :

ca c de la philo de pointe, dis donc

Citation :

>> tu connais pas ce gars la, tu sais pas pourquoi il a pas fait son devoir, ca se trouve il a une bonne excuse , mais bon tu as raison il faut le bannir et comme ca il se fera engueuler, quoiqu'il se soit passé.....

si il a une bonne excuse alors il n'a qu'a aller voir son prof et lui expliquer le pb

n°363389
kadreg
Posté le 16-04-2003 à 15:12:44  profilanswer

orazur a écrit :

chuis vraiment trop con

Bah oui [:spamafote]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°363390
orazur
Posté le 16-04-2003 à 15:12:45  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Mouhahahahhaha !

T'en as encore des phrases toutes faites comme ça ?

Et toi ? Qu'est que tu as dans ta vie ? Combien de règles tu as transgressé ?

jai surement plus que toi
et des regles jen transgresse tout le temps et toi aussi...

n°363393
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-04-2003 à 15:13:41  profilanswer

polo021 a écrit :

c'est discutable mais j'ai pas envie de rentrer dans un debat sur : "est ce qu'on arrive plus vite a nos fins en contournant les regles?" la reponse est certainement oui mais si c'est pour se casser la gueule apres parce qu'on est hors regle c'est autant etre patient des le depart

enfin voila quoi

Oui mais en l'occurence, ce cher orazur se plaignait de la décision soit disant injuste de Harko. Or en contournant des règles tu crées forcément des injustices ailleurs...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°363394
kadreg
Posté le 16-04-2003 à 15:13:57  profilanswer

orazur a écrit :

Surtout les rêgles grammaticales :o

---------------
n°363395
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:14:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Surtout les rêgles grammaticales :o

:lol:

n°363396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-04-2003 à 15:14:20  profilanswer

lorill a écrit :

[:plusun]
orazur c'est soit un multi, soit un djeunz rebelz [:yuck]
La discussion de savoir comment il fallait traiter les branlos qui demandent un truc tout fait sur le forum a été abordée y a pas si longtemps que ça, dans ce même topic. Ca doit pas remonter à plus de deux semaines. Cherche donc ce qu'on en avait dit à ce moment.
Quant à ta comparaison du gars qui est affamé avec l'étudiant branlos qui a rien foutu et qui est en panic en interro, bin franchement laisse-moi te dire qu'elle est complètement à côté de la plaque. Ca n'a strictement rien à voir. Moi aussi j'peux faire une comparaison dans le même style mais pour l'argumentation inverse : si un type te demande ton appart, tes fringues et un Mars passk'il est dans le besoin, tu vas tout lui donner de bon coeur ou tu vas refuser passke quand même, y a des limites ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°363397
lorill
Posté le 16-04-2003 à 15:14:47  profilanswer

orazur a écrit :

ha oui excuse moi j'ai pas compris qu'il faut blamer le premier venu, chuis vraiment trop con

[:sinclaire]  

T'as pas l'air de te rendre compte que ta vision du monde est très manichéenne. C'est *normal* de laisser un glandeur se planter méchament, et même de se foutre de sa gueule, car s'il est dans la merde il ne peut s'en prendre qu'a lui même. S'il avait essayé et pas réussi, lors de ses révisions, l'aider aurait aussi été normal...

n°363398
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 16-04-2003 à 15:15:51  profilanswer

orazur a écrit :

Ouhla, on a trouvé un rebelz  :ouch:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°363400
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2003 à 15:16:49  profilanswer

polo021 a écrit :

enfin voila quoi

mais de là à faire l'anachiste, c'est le genre de théories qui  me choque
enfin, venant d'adop prépubères ayant jamais bossé dans une boite et vivant chez papa-maman qui ramène le fric et la bouffe, ca ne m'étonne pas

---------------
n°363401
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2003 à 15:17:03  profilanswer

banguy a écrit :

edit: oups, trompé de pseudo.... il aurait du etre fermé celui la... (cf backdafuckup car banguy anciennement ban...)

[:shakalagoons] c'était donc toi qui avait fait ce topic foireux sur S&R, commençant par

Citation :

J'ai évidemment une version pirate de xp.  
Je voudrais savoir la manip exacte pour changer la clé de windows pour en mettre une acceptée par sp1.
Je sais qu'il y a une entrée du registre à changer, mais je ne connais pas le chemin. De meme, qqn aurait il une clé valide ???

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°363402
zion
Plop
Posté le 16-04-2003 à 15:17:11  profilanswer

Bon c'est fini ces bagarres de bac à sable ici?  :heink:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°363403
polo021
Posté le 16-04-2003 à 15:17:11  profilanswer

Taiche a écrit :

si un type te demande ton appart, tes fringues et un Mars passk'il est dans le besoin, tu vas tout lui donner de bon coeur ou tu vas refuser passke quand même, y a des limites ?

ben d'un autre cote si on en croit la pub, le Mars aurait suffit, un coup de barre et ca repart!

n°363404
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2003 à 15:17:12  profilanswer

orazur a écrit :

tricher cai mal :o
pas besoin de chercher plus loin [:spamafote]

---------------
n°363405
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-04-2003 à 15:17:12  profilanswer

orazur a écrit :

Tu ne sais rien de moi. En revanche moi, je cherche à comprendre ta logique et donc ce que tu as fait.

orazur a écrit :

Et bien donne quelques exemples qu'on en discute. Au moins on parlera de quelque chose de concret plutôt que de la philo de bar-PMU.

---------------
n°363406
antp
Super Administrateur
Posté le 16-04-2003 à 15:18:56  profilanswer

orazur a écrit :

>> Si un jour tu croises une gars dans la rue qui est en train d'agoniser parce qu'il a pas mangé, alors ne lui donne rien parce que ca sera injuste que lui il ait a manger et pas les autres pauvres ....

belle comparaison dans le genre "rien à voir" :jap:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°363407
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 16-04-2003 à 15:19:35  profilanswer

antp a écrit :

[:shakalagoons] c'était donc toi qui avait fait ce topic foireux sur S&R, commençant par

Citation :

Je voudrais savoir la manip exacte pour changer la clé de windows pour en mettre une acceptée par sp1.
Je sais qu'il y a une entrée du registre à changer, mais je ne connais pas le chemin. De meme, qqn aurait il une clé valide ???

En tout cas il a un pseudo adapté à la sanction qui s'impose : banguy

Message édité par gm_superstar le 16-04-2003 à 15:20:51

---------------
n°363408
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 15:20:07  profilanswer

gm_superstar a écrit :

En tout cas il a un pseudo adapté à la senction qui s'impose : banguy

voir meme ban guy :D

n°363409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2003 à 15:20:27  profilanswer

orazur a écrit :

Date de naissance : 10-04-1987  

(je sais, c'est bas :o )

---------------
n°363410
lorill
Posté le 16-04-2003 à 15:20:35  profilanswer

====> Moment bide en live! <====

une ptite demo dans le bureau, sur le poste en face du mien :

Citation :

- blah blah
- bli bli ?
- je crois que j'ai mis des sleep().  
moi, m'inserant dans la conversation ne me concernant pas :
- pfff, les calecons cai mieux

:whistle:

n°363412
antp
Super Administrateur
Posté le 16-04-2003 à 15:21:03  profilanswer

n°363414
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:22:04  profilanswer

antp a écrit :

Citation :

Si g changé de pseudo c pas pour rien...
G kan meme montré que j'arrivais à respecter à peu près les règles de bonne conduite non ?
Faut jamais regarder en arrière... alors maintenant je sais qu'il faut pas le faire, donc je le fais pas....

chui pas kan meme tetu au point de refaire les memes conneries  [:violito]  

n°363416
polo021
Posté le 16-04-2003 à 15:22:33  profilanswer

lorill a écrit :

Citation :

- blah blah
- bli bli ?

[:tracker]  [:tozwarrior]

n°363417
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-04-2003 à 15:22:47  profilanswer

lorill a écrit :

Citation :

- blah blah
- bli bli ?

:lol:  :lol:

n°363418
lorill
Posté le 16-04-2003 à 15:23:07  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Faut jamais regarder en arrière...  

encore un qui va se prendre un poteau en essayant de se garer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Programmation GTK Linux , problème de #includeprobleme programmation driver linux de carte E/S
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)