| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:43:23 ![]() ![]() |
polo021 |
Message édité par polo021 le 16-04-2003 à 09:46:52 |
backdafuckup Back to da old skool |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
Belial- Objet trouvé. |
backdafuckup Back to da old skool | les programmeurs sont morts ??????
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:59:48 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 16-04-2003 à 10:15:56 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Belial- Objet trouvé. | débat : pour vous, zoé, c'est un prénom de chat ou d'humain ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 16-04-2003 à 10:26:10 |
bonne idée --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. | zoé, nom de périophtalme ? --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ta gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. | j'aime bien les fractales. --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |