| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
c'est Opera ou joce qui n'interprete pas le W3C ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 19:09:44 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
samuelp |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 20:03:27 ![]() ![]() |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-04-2003 à 20:06:08 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon, Opera est quand même très sympa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | NS7 ça pue, Phoenix/Mozilla rulez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Connais pas NS 7, mais vu les déboires que j'ai eu avec les précédentes versions, je veux même pas essayer ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
c quoi phoenix --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-04-2003 à 21:53:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est shun la tafiole Message édité par mareek le 13-04-2003 à 21:55:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-04-2003 à 21:55:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
boolay --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | |
Message édité par urd-sama le 13-04-2003 à 22:09:12 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2365435
zion Plop |
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |