Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°361484
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2003 à 11:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

forummp3 a écrit :

quel aplication est plus dur a programmer en php qu'un forum?

2 forums ? [:ddr555]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:46:36  profilanswer

n°361487
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 15-04-2003 à 11:46:57  profilanswer

backdafuckup a écrit :

LIIIIIIIIIISSSS ce que j'ai écrit avant de répondre à coté....  :fou:  

Ce n'est pas un projet. Un professionnel à son compte, faisant des sites web pour des artisans ou entreprises m'a demandé si g t capable de faire un forum personnalisable en php/mysql pour lui. Je vais donc surement travailler avec lui. Et j'ai juste demandé si ct difficile. Point barre.... Et ce n'est pas mon premier script (le moteur de recherche, c'est fait)

non ce n'est pas facile :D  point à la ligne  :whistle:

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°361488
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 11:47:03  profilanswer

mareek a écrit :

:??: ils sont pas immortels ? dans les 2 dernier bouquins que j'ai lu, les dieux nordiques étaient immortels (mais je considère pas vraiment ces bouquins comme des sources fiables).

(de nouveau de memoire je peux me planter)
Dans l'absolu, oui. Je veux dire, ils ne meurent pas de vieillesse. Mais le but ultime du voyage vers le valhalla etait d'aider les dieux a combattre les Geants le jour du Ragnarok (bataille finale, quoi). Jour sombre s'il en est puisque ce jour verra la defaite des dieux (odin etant dans les premiers a tomber je crois)  

Tres optimiste, comme culte.

n°361490
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 15-04-2003 à 11:47:32  profilanswer

n°361491
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 11:47:49  profilanswer

forummp3 a écrit :

quel aplication est plus dur a programmer en php qu'un forum?

m'enfin t'es bouché ou quoi?

[:ban]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°361492
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2003 à 11:48:35  profilanswer

forummp3 a écrit :

ben il devrait commencer par faire un moteur de recherche,ca serait plus simple,car un forum ya beaucoup de parametre de securité à faire attention.
t'a quoi comme script plus compliqué qu'un forum?

Une appli de gestion de ressources humaines

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°361494
forummp3
Posté le 15-04-2003 à 11:48:57  profilanswer

zion a écrit :

m'enfin t'es bouché ou quoi?

[:ban]

excuse moi,j'avais pas compris que tu n'avais pas trouvé d'exemple :D

---------------
n°361495
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 15-04-2003 à 11:49:29  profilanswer

ça chauffe ici :gun:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°361496
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 11:50:19  profilanswer

forummp3 a écrit :

excuse moi,j'avais pas compris que tu n'avais pas trouvé d'exemple :D

comment tu veux donner un exemple pour un langage, on parle pas pas de ce qui a été fait mais d'un langage, tu peux jamais dire qu'un projet est *LE* méga projet le plus compliqué du monde, y en aura toujours un autre... Si tu veux faire le truc le plus in de la mort qui tue pour te la péter en public il est temps de te trouver une autre vocation  :kaola:

---------------
n°361497
polo021
Posté le 15-04-2003 à 11:50:51  profilanswer

http://grinlen.free.fr/matos/diver [...] rdique.htm

Citation :

Les Dieux Nordiques sont, de toute les divinités connues, les plus humaines. "Humain", ils le sont  par leurs comportements et leurs actions, plus ou moins discutables. Mais aussi par leur vulnérabilité, en effet ils sont sûrement les seuls dieux mortels.

Donc un dieu nordique pourrait theoriquement aller au valhalla?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:50:51  profilanswer

n°361498
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-04-2003 à 11:51:05  profilanswer

zion a écrit :

comment tu veux donner un exemple pour un langage, on parle pas pas de ce qui a été fait mais d'un langage, tu peux jamais dire qu'un projet est *LE* méga projet le plus compliqué du monde, y en aura toujours un autre... Si tu veux faire le truc le plus in de la mort qui tue pour te la péter en public il est temps de te trouver une autre vocation  :kaola:

:jap: T'es en forme quand tu te lèves tôt toi :D

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°361501
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 11:52:20  profilanswer

polo021 a écrit :

http://grinlen.free.fr/matos/diver [...] rdique.htm

Citation :

Les Dieux Nordiques sont, de toute les divinités connues, les plus humaines. "Humain", ils le sont  par leurs comportements et leurs actions, plus ou moins discutables. Mais aussi par leur vulnérabilité, en effet ils sont sûrement les seuls dieux mortels.

Donc un dieu nordique pourrait theoriquement aller au valhalla?  :heink:  

encore heureux, c la qu'ils sont :D

Citation :

Valhalla is the hall of slain warriors, ruled by the king of the gods, Odin in the realm of the gods, Asgard.

n°361503
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 11:53:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

:jap: T'es en forme quand tu te lèves tôt toi :D

sans commentaire je me suis trop étiré en me levant... résultat une bonne grosse crampe à la jambe droite... celle sur laquelle je dois faire des exercices dans qqs heures chez la kiné... Va encore se foutre de ma gueule celle la [:ddr555]  

Quelle idée de se lever tout court  :D

EDIT: je dirais plutot que je suis en forme quand je suis de mauvaise humeur  :whistle:

Message édité par zion le 15-04-2003 à 11:54:30

---------------
n°361504
forummp3
Posté le 15-04-2003 à 11:53:09  profilanswer

zion a écrit :

mais le gars il veut programmer en php,je connais que le php,donc je le previens qu'un forum est assez compliqué a faire,c'est tout [:spamafote]

---------------
n°361506
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 11:55:32  profilanswer

Citation :

* Concert au Grand Manège, à Namur pour les 150 ans de l'Institut
Saint-Louis Namur (avec des groupes d'élèves et d'anciens dont Priba2000).

c'est quoi ces gens qui envoient des newsletter pour des events mais qui oublient de filer les dates? :fou:

---------------
n°361508
polo021
Posté le 15-04-2003 à 11:56:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

encore heureux, c la qu'ils sont :D

Citation :

Valhalla is the hall of slain warriors, ruled by the king of the gods, Odin in the realm of the gods, Asgard.

oui, d'ou mon  :heink:  
puisque par definition un dieu est au valhalla, si les dieux nordiques sont mortels il peuvent aller ou ils sont deja!

bon je crois que je vais pas tarder a surchauffer moi.  
je vais manger

Message édité par polo021 le 15-04-2003 à 11:57:35
n°361514
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2003 à 12:00:58  profilanswer

Oooops, j'ai trollé :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°361516
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 12:02:02  profilanswer

polo021 a écrit :

oui, d'ou mon  :heink:  
puisque par definition un dieu est au valhalla, si les dieux nordiques sont mortels il peuvent aller ou ils sont deja!

bon je crois que je vais pas tarder a surchauffer moi.  
je vais manger

Ouais m'enfin toi tu fais deja un passage sur terre, et si tu as ete vaillant alors les Walkyries viendront te prendre et t'emmeneront au walhalla (qui se trouve donc dans le royaume des dieux). Eux, ils skippent le passage sur terre.  

J'imagine qu'ils sont mortels dans le sens ou tu peux les tuer. Mais sans soutien tactique exterieur (un coup de hache sur le coin du nez par exemple), il est probable qu'ils vivent eternellement....

Par contre ou vont les dieux quand ils meurent, ca c'est une bonne question [:meganne]

n°361518
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 12:02:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

Par contre ou vont les dieux quand ils meurent, ca c'est une bonne question [:meganne]

avec les oiseaux mort dans le talus devant chez moi  :whistle:

---------------
n°361523
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2003 à 12:06:31  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Roi de la finesse harkonnen...
Tout de même, est ce qu'un modo qui hurle qu'il ferme les topics parce qu'il lit des insultes doit à son tour en proférer ?
 :non:  
Mais c'est pas grave...

[:aras qui rit]  
C'est qui le tauulieeerr ? [:tekways]  

j'hallucine ! il a tout pris au 1er degré [:rofl]
relis ce topic à partir de la 1ere page, tu verras que Dark dit "ta gueule" à tout le monde depuis la nuit des temps, et que c'est plus pour déconner qu'autre chose ;)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°361525
polo021
Posté le 15-04-2003 à 12:06:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

c'est bien la question que je posais. Si ils meurent ils y restent?

n°361526
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2003 à 12:07:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

(de nouveau de memoire je peux me planter)
Dans l'absolu, oui. Je veux dire, ils ne meurent pas de vieillesse. Mais le but ultime du voyage vers le valhalla etait d'aider les dieux a combattre les Geants le jour du Ragnarok (bataille finale, quoi). Jour sombre s'il en est puisque ce jour verra la defaite des dieux (odin etant dans les premiers a tomber je crois)  

Tres optimiste, comme culte.

OK, ça corrobore ce que j'avais lu: les dieux ne meurt pas de vieillesse, mais ils peuvent mourrir de mort violente.

Le jour du Ragnarok, c'est censé être dans le futur (un peu comme l'apocalypse chez les chrétiens) ou alors c'est du passé ?

Franchement, je préfère de beaucoup l'Olympe. les dieux de l'Olympe sont super forts, vraiment immortels, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, Ils ont déjà vaincu les titans et l'Olympe est rempli de Jolies filles (Aphrodite, Artemis, Athena, etc ...) [:cupra]

Message édité par mareek le 15-04-2003 à 12:09:06

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°361527
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 12:07:44  profilanswer

polo021 a écrit :

Citation :

c'est bien la question que je posais. Si ils meurent ils y restent?

A priori ils disparaissent, d'ailleurs je me demande si l'Asgard ne part pas en vrille a la fin du Ragnarok, attends voir

n°361530
Cherrytree
cn=?
Posté le 15-04-2003 à 12:08:57  profilanswer

mareek a écrit :

Franchement, je préfère de beaucoup l'Olympe. les dieux de l'Olympe sont super forts, vraiment immortels, ils peuvent fa

:ouch: Ils peuvent même bloquer ton cla

---------------
Le site de ma maman
n°361535
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-04-2003 à 12:11:06  profilanswer

mareek a écrit :

Le jour du Ragnarok, c'est censé être dans le futur (un peu comme l'apocalypse chez les chrétiens) ou alors c'est du passé ?

C'est du passé, en fait le Ragnarok intervient à peu près juste avant la genèse chez les chrétiens : à la fin du Ragnarok il ne reste qu'un homme et une femme (un peu genre Adam et Eve) qui sont à l'origine de l'humanité.
</sijemesouviensbien>
</incruste>

n°361536
darklord
You're welcome
Posté le 15-04-2003 à 12:11:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'hallucine ! il a tout pris au 1er degré [:rofl]
relis ce topic à partir de la 1ere page, tu verras que Dark dit "ta gueule" à tout le monde depuis la nuit des temps, et que c'est plus pour déconner qu'autre chose ;)

je confirme, ta gueule au fait :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°361538
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2003 à 12:12:50  profilanswer

DarkLord a écrit :

je confirme, ta gueule au fait :o

belge de mes deux :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°361541
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-04-2003 à 12:13:49  profilanswer

forummp3 a écrit :

mais le gars il veut programmer en php,jesuis une grosse brelle en prog qui ne connait que le php,donc je le previens qu'un forum est assez compliqué a faire pour un looser dans mon genre,c'est tout [:spamafote]

:jap:

---------------
n°361542
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 12:14:32  profilanswer

mareek a écrit :

A priori futur, vu que tu vas aider les dieux a combattre.

Ca rigole pas le ragnarok :

Citation :

? La bataille finale n?épargnera personne. Elle dressera les frères contre les frères, les fils contre leurs pères, toute l?humanité sera prise dans la tourmente du crépuscule des dieux. L?univers moura et nul ne pourra y échapper, même pas les dieux?

Sauf que visiblement y'a une version teinte de sauce Chretienne, ou non seulement l'univers ne fut pas detruit, mais un homme et une femme purent se cacher, et recreerent ensuite une humanite [:meganne]

niveau optimisme le culte des Alakalufs etait aussi interessant, 3 dieux qui ne sont la que pour te tuer, fodrait que je retrouve des trucs la dessus...

n°361549
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-04-2003 à 12:20:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

A priori futur, vu que tu vas aider les dieux a combattre.

Ca rigole pas le ragnarok :

L'Apocalypse c'est pareil, hein [:spamafote] La plupart des cultes ont leur version de fin du monde et c'est "normal" que ça soit pas super joyeux.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°361552
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2003 à 12:22:13  profilanswer

faudra vraiment que je lise les livres que vous m'avez recommandés [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°361557
forummp3
Posté le 15-04-2003 à 12:27:20  profilanswer

n°361558
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 12:27:43  profilanswer

Taiche a écrit :

L'Apocalypse c'est pareil, hein [:spamafote] La plupart des cultes ont leur version de fin du monde et c'est "normal" que ça soit pas super joyeux.

mais les fins du monde ne viennent t'elle pas dans l'espoir d'un renouveau ? (hop, on se tabasse, on gagne et on repart a 0, avec evidemment quelque dommage collateraux de ci de la ?)

alors que la c definitif, y'a plus rien, apres

n°361560
lorill
Posté le 15-04-2003 à 12:29:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

alors que la c definitif, y'a plus rien, apres

ben la géhenne, il reste plus grand chose apres non plus

n°361561
polo021
Posté le 15-04-2003 à 12:29:55  profilanswer

fastclemmy a écrit :

C'est du passé, en fait le Ragnarok intervient à peu près juste avant la genèse chez les chrétiens : à la fin du Ragnarok il ne reste qu'un homme et une femme (un peu genre Adam et Eve) qui sont à l'origine de l'humanité.
</sijemesouviensbien>
</incruste>

ca voudrait dire que les vicking croyaient en des dieux qui ont etes vaincus par des geants?  :heink: :sweat:

n°361562
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 12:31:41  profilanswer

je propose qu'on crée une sous-cat mythologie [:joce]

---------------
n°361563
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 12:32:24  profilanswer

lorill a écrit :

ben la géhenne, il reste plus grand chose apres non plus

de toute facon ou y a de la géhenne y a pas de plaisir  :o

---------------
n°361564
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 12:32:48  profilanswer

polo021 a écrit :

ca voudrait dire que les vicking croyaient en des dieux qui ont etes vaincus par des geants?  :heink: :sweat:  

bah ouais....  

Lorill : [:spamafote] mes connaissances en ce domaine  sont plutot mince, pour ne pas dire rachitique, donc bon, je dirais plus rien pour pas dire n'imp :D

n°361565
forummp3
Posté le 15-04-2003 à 12:33:17  profilanswer

zion a écrit :

je propose qu'on crée une sous-cat mythologie [:joce]

:non:

---------------
n°361567
polo021
Posté le 15-04-2003 à 12:35:18  profilanswer

mais que pensez vous du culte des morts chez les egyptiens de la 18 eme dynastie?

[:dehors]

n°361569
zion
Plop
Posté le 15-04-2003 à 12:36:43  profilanswer

polo021 a écrit :

mais que pensez vous du culte des morts chez les egyptiens de la 18 eme dynastie?

raaaaaaaaaaaaah

ferme pas la porte  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Programmation d'un événementProgrammation openGL
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)