| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:46:36 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
non ce n'est pas facile --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
Une appli de gestion de ressources humaines --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
excuse moi,j'avais pas compris que tu n'avais pas trouvé d'exemple --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Belial- Objet trouvé. |
zion Plop |
polo021 | http://grinlen.free.fr/matos/diver [...] rdique.htm
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 11:50:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
zion Plop |
Message édité par zion le 15-04-2003 à 11:54:30 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mais le gars il veut programmer en php,je connais que le php,donc je le previens qu'un forum est assez compliqué a faire,c'est tout --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
zion Plop |
polo021 |
Message édité par polo021 le 15-04-2003 à 11:57:35 |
kadreg profil: Utilisateur | Oooops, j'ai trollé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'hallucine ! il a tout pris au 1er degré --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK, ça corrobore ce que j'avais lu: les dieux ne meurt pas de vieillesse, mais ils peuvent mourrir de mort violente.
Message édité par mareek le 15-04-2003 à 12:09:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space | faudra vraiment que je lise les livres que vous m'avez recommandés --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
lorill |
|
polo021 |
|
zion Plop |
zion Plop |
chrisbk - |
|
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
polo021 | mais que pensez vous du culte des morts chez les egyptiens de la 18 eme dynastie?
|
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |