| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 14:38:49 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah non c'est facile, suffit que je remplace tous les "string" par "WideString", tous les composants visuels par ceux de cette page et que je modifie tous les appels de fonctions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
urd-sama waste of space | ca fait bien longtemps que j'ai plus fait de petite fête moi, j'dois etre trop vieille pour ca maintenant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zion Plop |
unicode ASCII Suxorz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 16:53:27 ![]() ![]() |
zion Plop |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Marnie | --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 12-04-2003 à 17:43:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | j'ai encore envie de vomir --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ben t'a qua vomir --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
boit un coup, ça ira mieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-04-2003 à 17:52:51 |
zion Plop |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
ben mange --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
chrisbk - |
the real moins moins |
sous freebsd c'est mieux y'a pas ces crasses --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen alors tu vas pouvoir me dire enfin pourquoi y a pas moyen de modifier le prolog dans ton parseur xml --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
drasche |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Message édité par zion le 12-04-2003 à 20:41:16 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |