| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 18:52:10 ![]() ![]() |
zion Plop |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tout a fait --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | A propos, je ne retrouve pas le topic qui rassemblait tous les topics les plus débiles pour y rajouter celui là --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=14373&cat=10
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | grompf --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait 10 min que je cherche pq une fonction ne marche pas, alors que je suis en train de modifier le mauvais fichier source, je modifie pas le fichier que j'inclue --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, je me suis fait TT de discussion --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 20:03:52 ![]() ![]() |
samuelp | C trop dure d'installer Unreal Tournament premier du nom sous Linux |
samuelp |
samuelp |
|
daique |
|
lorill |
daique |
|
uriel blood pt.2 |
|
polo021 |
|
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-04-2003 à 21:05:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
Message édité par urd-sama le 11-04-2003 à 21:17:43 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 | ben c'est cool je saurai meme pas en faire autant. Non non c'est pas une blague. |
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp |
samuelp |
polo021 | voila
Message édité par polo021 le 11-04-2003 à 22:09:07 |
polo021 | teste |
samuelp |
|
polo021 | au fait je viens de faire un site
|
samuelp |
|
polo021 |
polo021 | voila ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |