| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bobuse | bonjour. |
bobuse |
samuelp | |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 09:54:19 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
la RAM de ta carte graphique est morte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non, j'ai dit que j'arretais de parler de cette photo et de dire que t'avais une tête de repris de justice. Comment veux-tu que je me retienne quand tu sors des trucs comme ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space | je m'emmerde --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | [:mlc] c'est toi aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | au fait, ca existe un smiley qui fume une clope? (une clope, et pas un gros joint) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
walli |
--------------- NP : |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour le permis,vous avez "reviser" serieusment? ou bien vous avez regarder votre livre de code de temps en temps et fait la conduite sans concentration?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
non,mais j'ai la flemme de le repasser deux fois,et j'ai envie de l'avoir le plus tot possible,donc je ne renseigne des truc a faire et ne pas faire --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cherrytree cn=? |
buddy lembeck |
|
je sais que vous n'etes pas des modeles,c'est pour ca que je vous demande ce que vous avez fait pour savoir ce que je ne doit pas faire --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
lorill |
c'est ki A2 ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
buddy lembeck |
lorill |
lorill |
Cherrytree cn=? |
walli |
Message édité par walli le 08-04-2003 à 11:38:19 --------------- NP : |
buddy lembeck |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |