| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:08:12 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
nraynaud lol | NP : Kevin Johansen - Down with my baby
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:33:23 ![]() ![]() |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je l'ai fait en filière libre (0h d'auto-école)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Conduite accompagnée. Donc 20 heures + qq heures par ci par là au cours des 2 ans. Je l'ai eu du premier coup (juste une petite remarque quoi j'étais pas sur la bonne file avant d'aborder un rond-point).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai passé le théorique à 18 ans et 1 semaines et le pratique 1 an moins trois ou quatre semaines plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chrisbk - |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
pas moi.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ouais mais je m'emmerde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi on doit s'occuper de tous les PC de notre entourages et plus ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
on est pas représentatifs vu qu'on fait tous partie de l'elite --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
on peut conduire sans le permis et sans avoir pris une seule leçon de conduite chez vous ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] nm/hair_dc
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
zion Plop |
nraynaud lol |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas vu ces deux là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |