| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 17:50:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 09-04-2003 à 18:12:40 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi il refuserait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
ben faut manger Message édité par mareek le 09-04-2003 à 18:43:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 18:43:29 ![]() ![]() |
bobuse |
urd-sama waste of space |
bobuse |
mareek Et de 3 \o/ |
celui qui te sert le moins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
|
bobuse |
bobuse |
bobuse |
samuelp |
zion Plop |
walli |
--------------- NP : |
uriel blood pt.2 | c'est mercredi, c'est le jour des patisseries au boulot |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
il est fermé à cette heure --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ça fait toujours bizarre ces gens qui postent de l'autre bout de la terre. Message édité par mareek le 09-04-2003 à 19:19:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp | Ptain : 1200 lignes de code en une journee \o/
|
zion Plop | http://fr.news.yahoo.com/030409/5/3513p.html
Message édité par kadreg le 09-04-2003 à 19:27:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
samuelp |
uriel blood pt.2 | [MODE TT LE MONDE S EN FOUT]
|
zion Plop |
zion Plop |
samuelp |
|
bobuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |