| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 13:56:53 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
buddy lembeck |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
polo021 |
Message édité par polo021 le 09-04-2003 à 14:03:43 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 14:03:09 ![]() ![]() |
polo021 |
buddy lembeck |
je vois rien du tout !
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Krapaud |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Bon, Lembeck, tu commences à me les briser menu ! Tu postes des conneries et tu insultes ! Et en plus tu me fais passer pour un schyzo !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
zion Plop |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
polo021 |
|
Krapaud |
zion Plop |
samuelp |
|
samuelp |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
urd-sama waste of space | je viens de réaliser ma première page
mareek Et de 3 \o/ |
t'as fait un split ? Message édité par mareek le 09-04-2003 à 14:44:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | quelqu'un peut me faire un résumé des 5 dernières pages? Je sens que je vais me barrer comme moins moins moi --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
samuelp |
|
Message édité par gm_superstar le 09-04-2003 à 14:46:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? | DarkLord > rien. Buddy s'est fait TT par Harko (loué sois-tu), je fais peur à polo. --------------- Le site de ma maman |
samuelp |
|
lorill |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |