| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:57:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es sûr de pas confondre avec "Nous étions soldats", avec des vrais morceaux de je suis fier de mourir pour mon pays dedans ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orazur | |
zion Plop |
Message édité par zion le 08-04-2003 à 00:10:46 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
nraynaud lol |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-04-2003 à 00:21:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | \o/ Toghether m'a effacé tout le javadoc de 2 classes \o/ merci together !¡! |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 00:21:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tiens c'est marrant ça, à 9sec d'écart une vanne sur together (enfin plutôt sur ma gueule là) et un post de Kadreg. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est sûr que le soldat Ryan c'est pas du tout raciste et manichéen --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | Bwalé together a gagné, je me casse, nos vemos mañana mañana (pour moi)
|
orazur | g pas envie de dormir ! g envie detre demain matin |
uriel blood pt.2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Mon permis : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - | putain depuis que je me suis leve j'ai une migraine occulaire, mais qu'est ce que c que cette journee de merde ? |
darklord You're welcome | bin moi j'ai mon permis et ouais je répare des pcs mais c'est pas exagéré quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 08-04-2003 à 08:55:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | ben moi a part mes parents (et encore...), j'envoie chier.
|
urd-sama waste of space | ah, c'est l'heure de la --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |