Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°355325
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2003 à 23:57:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

:heink: un film de propagande ??????????
tu dois te tromper de film, je vois mal comment un film où les américains se prennent une raclée et font conneries sur conneries pourrait être considéré comme un film de propagande. :heink:  

Ben moi je le vois.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 23:57:49  profilanswer

n°355326
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-04-2003 à 23:59:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben moi je le vois.

t'es sûr de pas confondre avec "Nous étions soldats", avec des vrais morceaux de je suis fier de mourir pour mon pays dedans ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°355332
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:05:12  profilanswer

mareek a écrit :

t'es sûr de pas confondre avec "Nous étions soldats", avec des vrais morceaux de je suis fier de mourir pour mon pays dedans ?

"La caida del halcon Negro" tu traduis ça comme tu peux mais ça a une bonne tête de chute du faucon noir. Avec des hélicos (enfin 2) qui tombent, du racisme, du manichéisme, de l'amitié virile et de la bataille pour la liberté dedans.

n°355333
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-04-2003 à 00:05:50  profilanswer

mareek a écrit :

:heink: un film de propagande ??????????
tu dois te tromper de film, je vois mal comment un film où les américains se prennent une raclée et font conneries sur conneries pourrait être considéré comme un film de propagande. :heink:  

Parce que ce film ne s'intéresse pas du tout à la raison de l'intervention des GI en Somalie ? Parce qu'il est complètement manichéen et ne prend pas en compte le point de vue de la partie adverse ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°355334
orazur
Posté le 08-04-2003 à 00:07:04  profilanswer

:non:  j'aime pas les huitres

n°355336
zion
Plop
Posté le 08-04-2003 à 00:10:08  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Parce que ce film ne s'intéresse pas du tout à la raison de l'intervention des GI en Somalie ? Parce qu'il est complètement manichéen et ne prend pas en compte le point de vue de la partie adverse ?

c'est clair que c'est une vision très américaine de l'évènement, je pense pas qu'on puisse prétendre le contraire, d'ailleurs c'est l'habitude hollywoodienne de faire des films pas toujours conformes à la réalité pour manipuler la masse... et faut pas croire que bcp de gens mettent en doutent ce qu'ils ont vu dans le film, ils vont retenir ca plus facilement que dans les livres d'histoire.

Hollywood a et sera toujours le plus grand outil de propagande américain [:spamafote]

EDIT: d'ailleurs les russes auraient du faire pareil plutot que d'envoyer des gens dans l'espace, ils auraient peut être gagné  :o

Message édité par zion le 08-04-2003 à 00:10:46

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°355337
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:12:35  profilanswer

orazur a écrit :

:non:  j'aime pas les huitres

moi c'est le fenouil que j'aime pas. Détail marrant : dans le Pastis je le sens pas (j'ai appris il y a 2 mois qu'il y en avait dedans).

n°355338
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-04-2003 à 00:13:21  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi on doit s'occuper de tous les PC de notre entourages et plus ?

La vie des inforaticiens est injuste :(

Maintenant, je dis que je fais que du Linux et que je connais plus Windows ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°355341
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2003 à 00:21:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Il a été souvent comparé aux films de propagande guerrière tournés sous Hitler par une femme dont j'ai oublié le nom mais dont on a parlé récement. J'ai vu des extraits de la couverture des JO de Berlin qu'elle avait faite et je pense qu'il y a de l'idée dans la démarche.

Leni Riefenstahl.

Message édité par kadreg le 08-04-2003 à 00:21:30

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°355342
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:21:22  profilanswer

\o/ Toghether m'a effacé tout le javadoc de 2 classes \o/ merci together !¡!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 00:21:22  profilanswer

n°355343
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-04-2003 à 00:22:54  profilanswer

zion a écrit :

Hollywood a et sera toujours le plus grand outil de propagande américain [:spamafote]

Ben non, cf les 2 films cités par nraynaud. Je rajouterais bien "Il faut sauve le soldat Ryan" d'ailleurs.

Non, il faut pas mettre tous les américains dans le même sac, surtout en ce qui concerne les artistes de la côte ouest.

---------------
n°355344
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:26:21  profilanswer

tiens c'est marrant ça, à 9sec d'écart une vanne sur together (enfin plutôt sur ma gueule là) et un post de Kadreg.

n°355345
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-04-2003 à 00:27:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens c'est marrant ça, à 9sec d'écart une vanne sur together (enfin plutôt sur ma gueule là) et un post de Kadreg.

Dingue ça :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°355346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2003 à 00:27:39  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Parce que ce film ne s'intéresse pas du tout à la raison de l'intervention des GI en Somalie ?

ben si, ils en parlent dans l'intro du film

gm_superstar a écrit :

Parce qu'il est complètement manichéen et ne prend pas en compte le point de vue de la partie adverse ?

au début et vers la fin du film, il y a 2 somaliens qui expriment leur point de vue. [:spamafote]

ça reste un film américain, mais qui, sans être un film contestataire, va plutot à contre courant de la production hollywoodiene habituelle en ne montrant une Amérique victorieuse.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°355347
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:31:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ Toghether m'a effacé tout le javadoc de 2 classes \o/ merci together !¡!

Faut être fan du comique de répétition je crois avec cette application !

n°355348
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2003 à 00:31:40  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ben non, cf les 2 films cités par nraynaud. Je rajouterais bien "Il faut sauve le soldat Ryan" d'ailleurs.

Non, il faut pas mettre tous les américains dans le même sac, surtout en ce qui concerne les artistes de la côte ouest.

c'est sûr que le soldat Ryan c'est pas du tout raciste et manichéen  :sarcastic:

---------------
n°355351
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2003 à 00:37:58  profilanswer

Bwalé together a gagné, je me casse, nos vemos mañana mañana (pour moi)
 :hello:  [:nraynaud]

n°355352
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2003 à 00:42:30  profilanswer

bon, faut que je pense à étendre ma lessive moi [:je suis un con]

---------------
n°355353
orazur
Posté le 08-04-2003 à 00:44:20  profilanswer

g pas envie de dormir ! g envie detre demain matin :(

n°355356
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2003 à 01:42:56  profilanswer

mareek a écrit :

c'est sûr que le soldat Ryan c'est pas du tout raciste et manichéen  :sarcastic:  

de toute le meilleur film pour denoncer la propagande reste :
Starship Troopers, qui est un peu nul c sur mais au niveau denonciation terrible (je parle pas des pubs dedans style engagez vous et des pubs actuelles aux USA et en France...)

n°355358
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2003 à 01:56:08  profilanswer

uriel a écrit :

de toute le meilleur film pour denoncer la propagande reste :
Starship Troopers, qui est un peu nul c sur mais au niveau denonciation terrible (je parle pas des pubs dedans style engagez vous et des pubs actuelles aux USA et en France...)

[mode Chiant ON]
Le livre est mieux :o
[mode Chiant OFF]

En fait le livre n'a pas gran chose à voir avec le film [:ddr555]

---------------
n°355364
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-04-2003 à 07:53:14  profilanswer

:hello:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°355365
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2003 à 07:56:15  profilanswer

bonjour  [:the real phoenix]  
en ce qui concerne les connaissances et leur pc, je ne dois pas subir ca car je suis entourée de gens dont je fais croire que leur connaissance est plus accrue que la mienne (en + être une fille ca aide à avoir la paix). et de toute facon pour le hardware je refuse d'office, ca m'énerve.
concernant le permis, j'ai presque réussis à le passer, théorie passée une fois avec 15 fautes (droit à 14), 2e fois avec 1 faute, cours d'auto-école horribles (j'avais les jambes en coton quand je finissais et les mains qui tremblaient), pour finir passage de la pratique, avec une bonne impression mais finalement tout était tout moisi. ensuite j'ai déménagé et j'avais plus de fric, donc j'ai tout arrêté si près (?) du but.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°355367
benou
Posté le 08-04-2003 à 07:59:51  profilanswer

gm_superstar a écrit :

20 premières minutes impressionantes (débarquement). Le reste c'est daubesque, avec une mention spéciale ridicule pour la chaussette qui cole

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°355369
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-04-2003 à 08:01:29  profilanswer

Mon permis :  
le code passé du premier coup après 2 mois de cours
premier examen de la conduite après 23 h, je tombe sur une vieille garce qui me jette pour un motif futil, ainsi que les 3 autres qui le passaient en même temps que moi... précision, je rentre au lycée après ça, et un collègue m'apprend qu'il vient de se faire jeter par la même, tout comme les 2 qui le passaient avec lui !!!  :heink:  

2e examen 5 mois (!) plus tard, aucun problème, 5h de conduite entre temps, conduite nickel!!

ça fait 3 ans et demi, aucun souci :D

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°355371
darklord
You're welcome
Posté le 08-04-2003 à 08:30:13  profilanswer

benou a écrit :

ben moi j'ai pas autant de courage que toi ...

benou[:antp]dark  

T'as pas honte d'avoir déclenché un split-flood ?

jaloux :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°355372
chrisbk
-
Posté le 08-04-2003 à 08:31:16  profilanswer

putain depuis que je me suis leve j'ai une migraine occulaire, mais qu'est ce que c que cette journee de merde ?

n°355373
darklord
You're welcome
Posté le 08-04-2003 à 08:32:53  profilanswer

bin moi j'ai mon permis et ouais je répare des pcs mais c'est pas exagéré quoi :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°355374
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2003 à 08:33:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

putain depuis que une migraine occulaire

c'est quoi ca déjà?

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°355379
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2003 à 08:39:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Quand t'as ton oeil droit qui veut pas coucher avec ton oeil gauche : "pas maintenant j'ai la migraine... - mon oeil !"

t'as le muscle "crispé" en somme c'est ca?

---------------
n°355381
chrisbk
-
Posté le 08-04-2003 à 08:41:15  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est quoi ca déjà?

champ de vision qui saute. y'a des sortes de zones qui se mettent a clignoter (autrement dit la dedans t'y vois plus grand chose, principalement la ou tu fixes) et perso je vois plus grand chose de ce qu'il y a sur la gauche. (du genre si tu te regarde droit dans les yeux dans le miroir, ben il te manque une oreille :D)

C'est tout simplement delire

n°355385
drasche
Posté le 08-04-2003 à 08:47:49  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:cupra]moi j'ai ni l'un ni l'autre

[:cupra]+1

Message édité par drasche le 08-04-2003 à 08:55:21

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°355386
drasche
Posté le 08-04-2003 à 08:48:50  profilanswer

mareek a écrit :

Pourquoi on doit s'occuper de tous les PC de notre entourages et plus ?

moi je les emmerde :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°355387
polo021
Posté le 08-04-2003 à 08:48:52  profilanswer

:hello:  

mon permis : a 18 ans et quelques semaines je passe le theorieque avec une faute grave et 1 faute pas grave donc c'est bon. Puis filliere libre comme antp et un peu avant mes 19 ans je passe le pratique, nickel aux manoeuvres et ok en ville.
Et depuis je conduis presque jamais car j'ai pas de voiture. j'espere ne pas perdre la main.  :ange:  

Et puis OUI QU'EST CE QUE C'EST chiant QUAND ON NOUS APPELE TOUJOURS POUR REPARER DES TRUCS SANS RAPPORT DIRECT AVEC LA PROGRAMMATION!!!!!  :fou:  

heu ... ma touche Caps lock etait bloquee hein  :wahoo:  

n°355388
polo021
Posté le 08-04-2003 à 08:50:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

champ de vision qui saute. y'a des sortes de zones qui se mettent a clignoter (autrement dit la dedans t'y vois plus grand chose, principalement la ou tu fixes) et perso je vois plus grand chose de ce qu'il y a sur la gauche. (du genre si tu te regarde droit dans les yeux dans le miroir, ben il te manque une oreille :D)

C'est tout simplement delire

j'ai eu ce coup la ce matin avec une boite de fromage sur la table et l'autre jour dans le train avec les pattes des sieges. C'est trop delire, apres tu te demandes comment il tiens le siege  [:the real pinzo]

n°355389
lorill
Posté le 08-04-2003 à 08:50:53  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Conduite accompagnée. Donc 20 heures + qq heures par ci par là au cours des 2 ans.  

tout pareil, sauf que je l'ai quand même loupé 2 fois  [:sinclaire]

n°355390
drasche
Posté le 08-04-2003 à 08:52:22  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Maintenant, je dis que je fais que du Linux et que je connais plus Windows ;)

ouais je vais faire ça aussi.  d'ailleurs je suis en train de le faire [:cupra]

---------------
n°355394
lorill
Posté le 08-04-2003 à 08:57:59  profilanswer

ben moi a part mes parents (et encore...), j'envoie chier.
ca m'interesse absolument pas de jouer la maintenance  [:sinclaire]

n°355395
urd-sama
waste of space
Posté le 08-04-2003 à 09:00:44  profilanswer

ah, c'est l'heure de la  [:iorili]  
[:zion]

---------------
n°355396
lorill
Posté le 08-04-2003 à 09:02:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ah, c'est l'heure de la  [:iorili]  

déja ? je viens d'arriver...

n°355408
Cherrytree
cn=?
Posté le 08-04-2003 à 09:17:58  profilanswer

antp a écrit :

je crois que je l'ai... en tout cas j'ai la voiture

+1, je crois aussi que j'ai pris un rond-point en sens inverse ce matin. :D

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
programmation HPVEE ...Programmation ASM sur Windows ?
[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxeProgrammation GTK Linux , problème de #include
probleme programmation driver linux de carte E/S[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr
se lancer dans la programmation en c++FAQ programmation
programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)[Qt] programmation visuelle asynchrone
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)