| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:35:24 ![]() ![]() |
lorill |
drasche a fait dans les 20000 au courant de l'aprem il me semble |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
lorill |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
apprenez les maths avec Urd:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
y'a surtout que t'as pas arreté de poster aujourd'hui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:49:03 ![]() ![]() |
lorill |
lorill |
Message édité par lorill le 10-03-2003 à 18:51:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avais oublié que la demoiselle était une helvète confédérée, malin aux cheveux long --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Darklord Message édité par the real moins moins le 10-03-2003 à 19:21:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Belial- Objet trouvé. | zavez pas des ziks très très très tristes à me proposer ?
the real moins moins |
beth gibbons & rustin man - out of season --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain un pov pain de mie pour 2? sarass --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bordel j'ai encore niqué une ampoule colorée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Couting Crows - Colorblind --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as qu'a pas overclocker tes ampoules --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
grilled --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
+1 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | np: Sarah Mclachlan - I love you --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
pq ils font pas des ampoules économiques colorées, ça je pige pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça va on t'as vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ils en font --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
faudra revoir ta géo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |