| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
pourquoi, tu voudrais que bruno20 polue encore ce topic ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:15:44 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bon on splitte? --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-03-2003 à 00:17:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
bof il me fait marrer moi Message édité par the real moins moins le 11-03-2003 à 00:16:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
RAB, je demande quebruno20 soit banné officiellement du net --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
HappyHarry |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:18:29 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 11-03-2003 à 00:19:57 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
double post --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
brasch? il sait effacer? he beh qi++ pendant le temps ou il etait parti --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
the real moins moins | bon, ces DTD mossieur darklord? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais euh ct des dtd de quoi finalement?
mareek Et de 3 \o/ |
ouep --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
on se demande pour quoi hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et je sais pas mais ce soir j'ai découvert un truc qui me troue le cul quand meme:
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
harko, antp et lorill --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
ouep, on se demande si MS utilise ses propres Api des fois Message édité par mareek le 11-03-2003 à 00:30:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry | bon les enfants je vous laisse a votre splitting-contest et je vais Message édité par HappyHarry le 11-03-2003 à 00:32:34 |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
on discute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |