| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 23:55:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
slowview, spasmal mais la gestion du plein écran est un peu bizarre et buggée aussi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
pas tres encourageant comme nom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
brash voir signature! |
the real moins moins |
marche pas non plus avec les noms de fichiers chinois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
il est là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, le plafond doit être à 3M et j'ai pas envie de démonter l'ampoule pour ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 00:05:05 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
celui qui combat les monstroplantes ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
the real moins moins |
je plaisantais, merci bcp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brash voir signature! |
the real moins moins |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! |
mareek Et de 3 \o/ |
dehors bruno, on veut pas de toi ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry | flood -> ban |
mareek Et de 3 \o/ |
je dirais même plus: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | ban cornichon patenté Message édité par darklord le 11-03-2003 à 00:19:40 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | SKOI STROLL ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est bruno --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | tain vous etes quand meme pas tres sympas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-03-2003 à 00:14:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
il est belge quand même, on peut pas laisser passer ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
ben meme pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
antp l'avait signalé + n°ICQ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi, tu voudrais que bruno20 polue encore ce topic ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |