| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : elle est ou la tienne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:44:07 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | ha franchement chuis écroulé de rire là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
est ce que c'est des façons de parler à une jeune fille ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | j'en reviens tjs pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
ha non antp je l'ai vue elle a des poils elle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Harkonnen le 10-03-2003 à 22:52:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:51:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | >> harko je voulais ajouter "ha au fait, pour m'envoyer un message privé, clique sur la petite enveloppe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Harkonnen le 10-03-2003 à 22:55:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
boah --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tiens, il vient de se connecter sur le forum --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
parce que c'est moi le modo ! na ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | bon qqun utilise un visualiseur d'images autre qu'acdsee? j'ai entendu parler de deux autres softs au moins aussi bien, plus leger et gratuits si pas libres, et acdsee me lourde
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. | 'Tain, pourquoi je lis les histoires de mort et de bouquins qui font peur sur discu, je fais plus la fière maintenant --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas de prob:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
the real moins moins | j'ai la meme machin en papier de riz Message édité par the real moins moins le 10-03-2003 à 23:28:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill |
|
the real moins moins | mouahahahah j'etais en train de m'exciter sur une touche que je croyais etre ce fameux point centré dont antp parle, et je me rend compte...que.. c'etait une miette de pain sur mon clavier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 10-03-2003 à 23:37:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
à propos de trombi, voici la tête de quelqu'un qui n'as pas du tout l'air d'un repris de justice --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | INCROYABLE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |