| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
bientot 3 splits par jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
si on en arrive la un jour, je crains fort que ça signifie la fermeture de blabla@prog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
je me souviens meme que des fois on ne postait pas pendant 2 jours ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
moi pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je savais même pas que le topic existait au début |
the real moins moins |
faudra demander à joce qu'il integre un client irc au forum --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:12:21 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | vos gueules, on s'entend plus bosser bordayl --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon 1er post dans blabla@prog :'(
kadreg profil: Utilisateur | ====> Moment émotion <==== Message édité par kadreg le 10-03-2003 à 22:20:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et mon 1er :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | où l'on évoque la création d'un trombinoscope
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | greg@freestarthu devient le fameux --greg--
Message édité par Harkonnen le 10-03-2003 à 22:25:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | le mien, page 21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | blabla descend en seconde page --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | belial > j'oubliais Michael Kamen - Requiem comme morceau plutot triste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ma copine me largue !!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
spas idiot ça !
the real moins moins | harkonnen, si tu laissais les ancres qd tu postes des liens on comprendrait mieux je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | harko, cado: Message édité par the real moins moins le 10-03-2003 à 22:38:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
the real moins moins |