| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
bien, mais la fin est un peu baclée.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 17:44:11 ![]() ![]() |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ===>Moment coup de grosse colère <=== |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur | Rassurez moi, j'ai bien compris sa question ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:25:23 ![]() ![]() |
walli |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
zion Plop |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis Borland ne fait qu'encapsuler l'API Win32 de MS... |
bobuse |
walli | Et merde, me manque une alim' pour mon deuxième PC, et j'ai pas de switch pour les ecrans --------------- NP : |
the real moins moins | ptain bosser apres un pot c'est pas une super idée en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
walli |
lorill | Dilemene... que faire :
|
zion Plop |
lorill |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
walli | C'est beau de voir raisonner des mecs comme vous le faites !!
--------------- NP : |
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon, c'est plié avec marie, va pluto écouter --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux toujours essayer de trainer marie à la soirée metal. Enfin à première vue c'est pas gagné --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | bon, sauf qu'elle a éteint sont téléphone |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |