| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:07:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-03-2003 à 17:08:50 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fdsds --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
Message édité par walli le 03-03-2003 à 17:09:58 |
bobuse |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur | Hééééé, attendez moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:08:16 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | plop ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fdsds --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
zion Plop | ban pour tout ceux qui débordent page 1 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
darklord You're welcome | harko il a jamais 4 guerres de retard --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à partir du prochain split tout floodeur qui déborde trop* sur la 1e page de la section suivante sera TT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | harko tu le coupes ton bot là? Tu l'as lancé un peu tard --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bordel Harko je fais une remarque puis c'est toi qui floode le plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobuse | allez, il faut se rebeller la.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
zion Plop |
the real moins moins |
à commencer par harko qu'est pas foutu d'effacer ses merdes, en plus des messages pareils ... "fdsds" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moi j'ai tout nettoyé mes posts --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |