| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:53:38 ![]() ![]() |
the real moins moins | tain y'a un de ces odeurs de vieux camembert qui sort de l'airco ici Message édité par the real moins moins le 04-03-2003 à 15:55:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | t'es pas au téléphone avec ta mere toi là? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | y'a darklord qui dit à sa mere au téléphone que je vais lui racheter son shit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ct pas ma mère --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'aprouve harko --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je suis censé comprendre quoi là ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | a'vouar |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
moi aussi j'ai lu des livres avec des k dendans: le dernier Stephen King (Black House) et le dernier Douglas Adams (Dirk Gently, Holistic Detective Agency), ça ira ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
l'alcool cai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | ras le bol... j'ai passé l'aprem a chercher la provenance d'un espace, et maintenant que je l'ai trouvé je peux pas modifier sa présence |
drasche |
lorill |
lorill | bon, suffit pour aujourd'hui...
|
zion Plop |
walli |
zion Plop |
drasche | et elle me nie uniquement parce qu'elle connaît mes sentiments à son égard :'( |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
drasche |
|
zion Plop |
zion Plop | vu que ca doit pas intéresser grand monde ici j'ai fait un tomic sur OSA
Message édité par zion le 04-03-2003 à 17:22:06 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je déplace sur OSA Message édité par gm_superstar le 04-03-2003 à 17:25:29 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bien, mais la fin est un peu baclée.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |