| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2003 à 13:55:53 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:55:04 ![]() ![]() |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben alors, tu vois bien qu'on est d'accord. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | Y fait beau...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! | +0.0001 si j'ai la force de me trainer jusqu'à la KawaMachine --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:48:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? | De dos, avec les cheveux qui brillent c'est zion, et drasche, en embuscade, dont on voit l'oeil coquin. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
tu te fais pas trop mal ? |
drasche |
|
drasche |
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | enfin, les nouvelles photos du Fosdem sont arrivées |
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
|
lorill |
|
walli |
|
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ça pour un mauvais scanner ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |