| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 17:33:08 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
chamrousse ? les 7 laux ? les 2 alpes ? l'alpe d'huez ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon allez hop, ouikende !@#
|
mareek Et de 3 \o/ |
jaloux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je déclare une nouvelle Applet dans le menu Run, je charge la classe, je mets des params width et height dans la table et zou !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Bon ça y est ça marche. Alors, c'est la faute de Windows je pense. Je suis allé dans les options du Java Plug In et j'ai cliqué Internet Explorer et pouf c'est bon. |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 17:54:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
A ta place je serais vexé d'avoir pris de mon temps, pour au final découvrir que c'est juste une bête case à cocher et très certainement un JRE moisi, choisi par défaut lors de la mise à jour de IE6. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | yaiiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
Cherrytree cn=? |
|
lorill | moi stait a serre chevalier...
|
lorill |
for gaufres surtout |
mareek Et de 3 \o/ |
avec un peu de bol elle va raconter une histoire croustillante sur ton enfance --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaaaaah --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | rhaa, changement de programme :
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | la pâte est prête :ô |
lorill | bon, huiler le gaufrier now... |
Cherrytree cn=? |
|
mareek Et de 3 \o/ | Oh le booo spam :
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ | oui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, regarde le contenu des topics, c'est intéressant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |