| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:19:43 ![]() ![]() |
lorill |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 18:44:20 ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ | quelle originalité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mince je ne retrouve plus mon vieux winamp 0.x --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai peut-être un 1.4x sur un vieux CD --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la 0.1 (ou 0.2) t'avais juste un menu, même pas de fenêtre, dur de faire plus léger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:00:57 ![]() ![]() |
lorill |
|
samuelp | |
walli | |
lorill | saleté de lampe |
lorill | pfiou, j'ai fini par l'avoir...
|
Cherrytree cn=? |
Y en a au moins un qui comprend mon art ! --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:41:54 ![]() pffff
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
lorill |
drasche |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro | eh ben !
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi presque ?
Message édité par mareek le 22-01-2003 à 22:43:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
Message édité par lorill le 22-01-2003 à 22:44:30 |
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skoi la différence ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill |
|
lorill | bon, vais vous laisser |
walli | me too !!
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asphro | mon post m a valu un ban sur le bouchot |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
--greg-- | bon, mtnt tout le monde fait une petite prière pour mon pc qui va bientot redemarrer... ou pas --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai posé un cierge à l'église d'a coté --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |