| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 18:59:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mozilla SUXORZ des castors lapons --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est bizarre qu'avec IE6 ça marche sans problème --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | je crois que je vais limiter la casse en metant la recherche dans une boite a gauche |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ | rhhhoooo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
non ? c'est vrai ? heureusement que tu me le fait remarquer, j'avais même pas fait exprès. t'es vraiment en forme aujourd'hui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 19:21:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
en l'humanité, je veux bien, mais un gars qui utilise frontpage est-il un encore être humain ?
HappyHarry |
|
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Exact, le frontpagiste doit surement être un bacile --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | On va encore nous traiter d'intégristes après ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, mais frontpage c'est pire que tout, c'est le LADA de l'HTML --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Y a pire que Frontpage : ceux qui font du HTML au bloc notes et te pondent des trucs de ce genre :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'est à quelle gare que je dois arriver ? --------------- Le site de ma maman |
lorill |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Alors je regarde les horaires pour y être dans les mêmes horaires que toi. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
ca peut etre pratique.
|
lorill | tain c'est gavant les aphtes |
Cherrytree cn=? |
A priori, je pars de Lyon Part Dieu. J'ai regardé les horaires, en gros, c'est :
--------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ils doivent être maso chez M$, rattraper des erreurs de codes aussi grosses alors que ça serait si simple de balancer une erreur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
|
walli |
|
samuelp | |
zion Plop |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
lorill |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |