| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:47:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
on veut des extraits !!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
HappyHarry |
--greg-- | lorill>>moi jdis c possible de le trouver en occase, on trouve des trucs récents en occase... i viennent de la campagne, i peuvent pas savoir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill | ca c'est du modo |
lorill |
|
lorill | y'a pas moyen de coller blabla en haut du forum ? |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:01:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 18:04:55 ![]() bon ben chui bon pour un douche !
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 18:05:05 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 18:19:58 ![]() |
HappyHarry |
jean-jacques je suis une légende urbaine | cebec |
HappyHarry |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
zimonex :o | eh vous savez quoi
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | cebec |
HappyHarry | ban |
Cherrytree cn=? |
Si benou l'a vue, je suis grillé d'office (XP) mais je ne peux pas ne pas relever cette citation de François Pérusse. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-01-2003 à 19:36:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
samuelp est-il un multi de maitre Connard ... heu pardon Collar --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi pas, mais il faut savoir que la sanction s'applique aussi à l'avocat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |