| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
zion Plop | Reprise du message précédent :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
zion Plop |
samuelp |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
COUPABLE ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ajouterai par decapitation --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 19:52:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
lente et dolore --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, des grandes giclures de sang ça serait sympa. c'est possible ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
La mise à mort par sodo gravier ? connaissais pas mais bonne idée Message édité par mareek le 20-01-2003 à 20:07:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | je peux pas avoir une saucisse blanche plutôt qu'une merguez ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry | coupable |
zion Plop |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
faudrait pas qu'il meurre à cause de ses pertes de sang quand même. T'as prévu une auto transfusion pour qu'il survive plus longtemps ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | ban bordaaaaaaaaayl Message édité par darklord le 20-01-2003 à 20:13:20 --------------- Just because you feel good does not make you right |
samuelp | Avant de trucider des innocents pourriez vous mettre a contribution votre ame charitable et votre interet pour l'informatique afin d'aider des gars dans le besoin ? |
lorill |
|
samuelp |
samuelp |
|
lorill | je m'emmerde tellement que je vais me pieuter, le temps passera plus vite :'( |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? | Je vote coupable.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Idem pour les carottes rapées. J'ai un souvenir douloureux, mais je ne m'étendrai pas là-dessus. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi c'est une ami, bonne pour le coiffeur. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | moi c'est un oiseau, bon pour le cimetière --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Mais euh ! --------------- Le site de ma maman |
zion Plop | <polémique>
Message édité par zion le 20-01-2003 à 22:27:56 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |