| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 20-01-2003 à 12:04:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:04:01 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 12:05:31 ![]() tant mieux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
félicitation |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
autobahn ? |
mareek Et de 3 \o/ | au fait |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rendez moi GiediPrime !! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | :'( |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 20-01-2003 à 12:40:04 |
antp Champion des excuses bidons | "l'élite dérange" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as grossi ? |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ | reactivation signature --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as raison, j'ai enlevé le --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
toi ça va, si tu continue je remet le --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Il faudrait pouvoir revenir à la ligne, mais avec cette limitation stupide des signature à une ligne, je peux pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
HappyHarry | harko a TT tout le monde ? |
lorill | TéTest |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 14:34:26 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 14:46:13 ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine | bijour tt le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |