| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 09:46:08 ![]() |
lorill | mouaif |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Harko > pour ton mail : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1202&cat=0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 09:52:55 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron les gens ! Message édité par Taiche le 20-01-2003 à 09:55:06 |
Marnie | |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 10:02:05 ![]() pause de 10h |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 10:16:53 ![]() end($pause) |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 10:16:53 ![]() ![]() |
--greg-- | bienvenue au nouveau modo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et maintenant tu t'apprètes à nettoyer les topics pollués par les boolays ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 10:32:44 ![]() |
|
lorill |
|
ben la c un peu le feu au boulot, comme tous les lundis |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
--greg-- | bon et sinon qui a *compris* le truc à harko là?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de nettoyer du code généré par Dreamweaver + un commercial :
Message édité par antp le 20-01-2003 à 10:52:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
c'est lorill qu'a dit ça hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 20-01-2003 à 10:56:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2003 à 11:08:21 ![]() |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 20-01-2003 à 12:04:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |