| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : Message édité par --greg-- le 19-01-2003 à 01:05:36 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 01:05:07 ![]() ![]() |
zion Plop |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | je poste pour marquer le coup |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 11:38:37 ![]() |
lorill | |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Yaisse. Enfin, bon là j'ai tout donné. J'suis creuvé. Et j'ai faim. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Kadreg exporte le harko-style :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 12:08:33 ![]() ban |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
darklord You're welcome | hello ppl |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill | hop, mon typage marche enfin (bug a la con...), cai la faite Message édité par lorill le 19-01-2003 à 15:29:43 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop | FreeBSD 5.0 Available
zion Plop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Je tiens juste à remercier antp de m'avoir dé-tt --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
faut changer la signature maintenant |
zion Plop |
drasche |
samuelp |
--greg-- |
roh pitain fo deja que j'upgrade??? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
lorill |
cvsup et make world |
--greg-- |
ben... ouais Message édité par --greg-- le 19-01-2003 à 16:40:23 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
lorill |
chuuuut ! |
daique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | par contre ici c'est comme sur S&R : ça critique les décisions des modérateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 19:33:50 ![]() restorant chinois ce soir |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, ça y est, le vote est clos pour le nouveau moderateur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |