| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
j'ai édité, t'es content ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 11:20:20 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est toi qu'a commencé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Ta machine est en croix, ta machine est en croix.
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 11:43:14 ![]() ![]() |
lorill |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2003 à 12:04:13 ![]() /me stop high tone and gogogo bouffage |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Pour ceusse qui avaient loupé mon mariage avec prettysmile, la vidéo est dispo ici :
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Message édité par antp le 16-01-2003 à 12:33:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je me plaindrai à moins moins greg moins moins. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
ya même pas de tof --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi gecko ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un nouveau langage de prog ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mozilla est pas forcement plus rapide qu'IE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | on peut même plus troller en paix ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ouais, c'est assez pourri. En plus le compilo rale tout le temps. Tiens par exemple :
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |