| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:57:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lorill |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Oh ca va, elle a juste dit que j'étais génial, je vois pas ce qu'il y a a redire a ça !
|
lorill | |
zion Plop | http://fawteam.free.fr/php%20test/index.php
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 02:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 09:46:28 ![]()
ben ui jconnait els belge qd meme
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | \o/ IL A ENCORE NEIGÉ \o/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quoi ? T'es un anti-neige ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome | y a pas de neige ici et RAF --------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
C'est justement parce qu'il aime pas ça que c'est drôle Message édité par gm_superstar le 11-01-2003 à 12:02:01 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je veux de la neige --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par kadreg le 11-01-2003 à 12:06:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | INCROYABLE !
|
lorill |
je sais pas a quoi ressemble un pika, alors j'ai fait avec l'url de l'image... |
lorill |
|
lorill | bon, vais voir si mon pneu est plat ou s'il a gardé l'air
|
lorill | bon, ca a l'air roulable...
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill | jsuis encore en vie \o/ |
Cherrytree cn=? |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |