| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 20:22:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
lorill | Benchmark : calculer la suite de fibonnaci de manière recursive
|
lorill | hé, mais c'est plus rapide qu'en java |
lorill | bon, faudra pas que j'oublie de préciser dans la doc :
|
lorilll | vous êtes tous morts de rire ? |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 20:50:59 ![]() ![]() |
lorill | il fait même pas nuit dehors, il fait blanc |
lorill |
|
darklord You're welcome | bon il a fallu que je reboot |
--greg-- |
moi les pb de cookies j'ai remarqué que ça m'arrivait qd mon disk etait plein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
--greg-- |
ptet pas assez vu le nombre de cookies ici --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non ? Y'en a qui mettent leurs données personnelles sur la même partition que le système ??? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
\o_ |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, comment veux-tu qu'il t'identifie sans coockie banane --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ban pour faire des jeux de mots aussi pourri --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | Je vote pour le candidat qui appliquera tous les bans demandés. |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
|
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
snul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |