| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 18:33:55 ![]() ![]() |
samuelp | Bonsoir |
britney ooops, i did it again |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Absynthe |
mareek Et de 3 \o/ |
moi je lui répond "non"
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
le plus boolay de tous, pas besoin de donner son nom --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 18:45:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon, dès qu'un utilisateur vien me voir pour me demander qqch je réponds "non" avant même qu'il ait posé sa question --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
feignasse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
britney ooops, i did it again |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
toi aussi t'as des clients avec des reseau de merde qui se plaignent de la lenteur ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Absynthe |
C'était ça ou troll du chaos. Tu choisis. |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
lorill | GNU/Trou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 21:10:09 ![]() |
Absynthe |
Cherrytree cn=? |
lorill |
Cherrytree cn=? |
Oui et non. Enfin c'est compliqué tout ça. Absynthe est une personnalité troublée. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 22:34:50 ![]()
des page de php4 |
lorill |
|
zion Plop |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, hello zion ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | z'étes tjs pas calmés avec ce smiley ??? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | pas tant que tu auras cette signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |