| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 10:19:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 14-12-2002 à 10:32:27 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | c'est possible qu'une carte réseau grille ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | oui --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2002 à 12:03:33 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
debout depuis 12H00 réveillé depuis 11H30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | karting cet aprem --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
HappyHarry |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas dans "gestion de l'alimentation" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 14-12-2002 à 12:46:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Non, je peux pas.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai tendance à mettre des totoz dans mes phrases --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | plop --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà, je ne vais pratiquement plus sur blabla, c'est la première étape. Message édité par mareek le 14-12-2002 à 13:02:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | Comment récupérer les N derniers enregistrements d'une table en SQL. J'ai bien trouvé LIMIT pour les N premiers, mais ça m'arrange pas |
Cherrytree cn=? |
Récupère le nombre d'enregistrement et fait un LIMIT sur le range qui va bien.
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 14-12-2002 à 13:29:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
ton pote doit avoir un matos qui n'est pas compatible avec la gestion d'alim avancée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Sûrement, mais le truc c'est que ça marchait. |
lorill | ben windows |
mareek Et de 3 \o/ |
il a bien tous ses drivers à jour ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Cherrytree cn=? |
lorill | Dreams of sanity cai bo, ecoutez en ! |
lorill | c'est mort |
kadreg profil: Utilisateur | bahoué |
lorill | ben c'est dommage... je fais quoi du coup moi ? |
|
Cherrytree cn=? |
HappyHarry | il existe plus Message édité par HappyHarry le 14-12-2002 à 16:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |