| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:11:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
Cherrytree cn=? |
Mais laissez-le, c'est un gentil gars (na)
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
le troll spabien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le post de cherrytree était un troll (d'où mon post en réponse) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
Message édité par samuelp le 10-12-2002 à 21:29:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:28:15 ![]() ![]() |
samuelp |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
il ne "veut" pas convertir le projet, on lui a ordonné de le faire.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi convertir ce projet en C# puis en Java ? c'est débile, ça n'a aucun intéret --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ok, je comprends --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mouais enfin convertir le projet 2 fois, je trouve ça tres con. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 22:07:49 ![]()
|
lorill | 2 topics python aujourd'hui \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | Et pas du même en plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | harko> en plus des erreurs 5 en VB, ça prouve juste une chose: le projet a été super mal codé au départ (ton sample le prouve --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | moi chuis en train de coder un parser de projet VB pour intégrer du code automatiquement... en poussant un peu ça serait presque un compilateur --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pfff... mais on ne sera jamais débarassés de VB ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 10-12-2002 à 23:05:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Delphi aussi ça permet de développer rapidement... mais vu que c'est pas Microsoft... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Le problème, c'est que cet avantage n'est vrai que pour les tout petit dev, dès que tu commence à faire des trucs un peu avancé, tu passe plus de temps à contourner les limitations de VB qu'a developper ton projet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | On aurait pu développer notre application principale en Delphi, selon la volonté de notre bien aimé chef de projet de l'époque, mais le client ne l'a pas entendu de cette oreille, ils ont leurs propres standards et langages de développement. Bref à cause d'eux je suis une nouille en Delphi et expert en VB.
Message édité par drasche le 10-12-2002 à 23:12:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
nous on fait bien des logiciel de gestion de temps en VB --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |