| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:49:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais là il disparaissait progressivement, tout comme Marty disparaissait progressivement après avoir empêché ses parents de se rencontrer... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Compilation de Mozilla engagée.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
lorill |
Message édité par lorill le 09-12-2002 à 23:17:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:23:58 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Attention, dans 5 minutes, gm_superstar recompile gm_superstar !
lorill |
|
lorill | sur ce bonne nuit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ce que j'ai fait --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, le vieux biff ne peux pas retourner dans le futur d'où il est parti (enfin on avait déjà discuté de ça sur blabla) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
d'ailleurs vous avez pas vu lorill ? je l'ai pas vu poster depuis bientot 2H --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous êtes compliqués les linuxiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
enfin grosso modo, c'est la seul erreur du film au niveau voyage dans le temps, ce qui est assez remarquable --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
il peux pas te lire, il recompile son kernel pour changer de fond d'écran --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 08:25:29 ![]() |
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche | |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |