| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:16:01 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | 17:16:01 |
samuelp |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
benou | |
asphro |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
samuelp |
asphro |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:25:40 ![]() ![]() |
asphro |
|
samuelp |
gm_superstar Appelez-moi Super | 17:21:43 |
asphro |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
asphro |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
asphro |
Message édité par asphro le 12-12-2002 à 17:42:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | ou pour regarder les étoiles --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
asphro |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
ça s'appelle un monocle dans ce cas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
asphro |
Cherrytree cn=? |
(arrgh, c'est plus compliqué que ce que je pensais... De la menthe ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire... Mmm... De l'herbe verte ? Asphro, c'est le mélange d'aspro - les comprimés - et d'aphro, comme aphrodisiaque... Boulay, ça ça doit être ces goûts musicaux. Il est fan d'Isabelle, oui c'est ça... Mmm... ça y est j'ai compris !)
--------------- Le site de ma maman |
benou |
|
asphro |
|
lorill | question existentielle :
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 18:05:28 ![]() music ambiance
|
lorill | pour info, les docs strings python :
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Arf. Que n'étais-je allé chercher midi à quatorze heure, n'est-ce pas 17:49:47 ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |