| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
nous on fait bien des logiciel de gestion de temps en VB --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:11:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | rhaa, je viens de perdre deux heures de debuggage a cause d'une connerie de harry |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Mara's dad Yes I can ! | 164/125 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 00:18:04 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ha, le sondage contre la fleur d'icq --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | sauf que c 165/126 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | bon, --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | +1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp | Bon allez debout la dedans |
Cherrytree cn=? |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
Sh@rdar Ex-PhPéteur | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | encore une journée de VB qui s'annonce |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | histoire de rajouter une couche au débat, j'ai un pote qui est expérimenté en VB.NET et C++ Builder et qui nous a pondu un bench dans les 2 langages, en gros ça crée un fichier Access via DAO 3.5, il crée une table, puis il y balance 50000 records.
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Greuh les gens --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 10:37:21 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
linuxine |
--------------- linuxine, amoureuse des belges et des alsaciens [:utf-8] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation objet : pb de variable | Meilleur langage de programmation pour initiation scolaire ??? |
| serialize, unserialize et programmation objet | Programmation sous Lotus Notes V5 |
| programmation sous netbeans | Programmation avec le framebuffer du noyau Linux |
| Programmation en Shell | Tout sur la Programmation-fr |
| programmation reseaux | apprendre la programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |