| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est du joce --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Back To The Forum 2, starring HappyHarry & Zion ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | AYé, a fini de manger --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Un potin tant qu'on y est : je ne sais pas si vous l'aviez vu. L'ami Vazkor (si tu nous lis...) a remarqué que la pub pour le site de "Developpez" ne plaisait pas à tout le monde. Notre victime sympathique a donc profité d'un droit de réponse pour nous présenter sa personnalité brimée. Je vous laisse lire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Message édité par Cherrytree le 09-12-2002 à 22:00:18 --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:00:51 ![]() ![]() |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par antp le 09-12-2002 à 22:04:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 09-12-2002 à 22:07:58 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
--greg-- | putain de hoquet --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur | Modèle static.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas eu de bug dans BTTF --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen décris ton bug...
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 09-12-2002 à 22:23:15 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
drasche |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | kadreg > je lirais tout à l'heure : je regarde un Ghibli avec Marnie. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Mara's dad Yes I can ! |
--greg-- |
deja! aie aie aie --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |